FullMast3r

Achat de propriété

Recommended Posts

moi jesper retrouver ma planque parce que j'ai vraiment galere pour me l'acheter

si c pas le cas je serais trop deçu de la pars de rockstar

je vais voir sa tout de suite



moi sa marche j'ai retrouver ma maison

ajouté moi sur xbox si vous avez envie de voir comment c et pour jouer

gt : cometsly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire faire reparaître l'appart non je me suis juste connecté

et pour acheter celui de 205 000 il faut avoir la somme et apres il te donne la reduction en liquide par contre

j'ai eu deux point avec l'appart de 205 000 le premier c que je recois du friq comme sa sans rien faire entre 1000 et 3000

et l'autre c les frais en femme de menage et garagiste qui font du 75 dollars par jour ou par semaine



par contre j'ai eu le probleme avec un garage que j'avais acheter il avait disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez d investir , on le dit depuis 2 jours , mais vous écoutez pas ;( Y a des bugs , on perd les perso , on perds ce qu on a acheté , on recoit pas ce qu on achete etc , mais , normalement , l argent que vous amassez en banque reste , alors gardez le jusqu a ce que ca soit bon les gens , c est just eun conseil , vous prenez ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la fameuse carte des ventes immobilière, il y a effectivement beaucoup de propriété mais je crois bien que plus de la moitié sont des garages...

Et je n'ai trouvé aucun appart ou maison en dehors de Los Santos... Impossible d'aller vivre à la campagne en gros?

Sinon je suppose qu'on peut acheter une maison ou appart + un ou plusieurs garage? Sinon quel intérêt d'acheter un garage seul si on ne peux pas avoir de maison ou appart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes dans les descriptions des logements, il y est écrit, par exemple "avec garage 2 places".

 

Moi la question que je me pose c'est, on ne peux posséder qu'une seul planque si je comprend bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes dans les descriptions des logements, il y est écrit, par exemple "avec garage 2 places".

Moi la question que je me pose c'est, on ne peux posséder qu'une seul planque si je comprend bien?

Apparemment oui et ta première planque et revendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca me parait correct, à moins qu'on puisse avoir 1 seule planque avec garage incorporé, et autant de garage seule que l'on veut, car ceux qui se trouvent Paleto Bay, ils sont quand même loin de tous, car aucune planque en dehors de Los Santos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant