KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Dans une rue proche du golf, Mo Milton Drive, une femme est kidnappée. Arrêter le fourgon des kidnappeurs est assez simple mais ensuite ça se complique sérieusement. En effet, la femme demande de la ramener chez elle, or sur le trajet, d'autres kidnappeurs s'attaquent à nous... j'ai essayé toutes sortes de technique mais à chaque fois ils me tuent en une seule balle... Je n'ai pas le temps de sortir de ma voiture que c'est déjà fini... Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette mission et si oui, comment a-t-il fait pour se débarrasser de ces types ? Là j'avoue que je suis sans solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je l'ai faite hier soir moi je tire depuis la voiture et j'y suis arrivé,pense a prendre le plus gros gilet par balle sa t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bien vu, merci J'étais persuadé d'avoir un gilet mais en fait non, c'était vraiment tout bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bombes collantes sur l'asphalte = boum le gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites