Paapymoujo

[Help] Franklin bloqué

Recommended Posts

bon j'ai désinstaller et réinstaller deux fois et rien n'y fait ! je reviens meme de refaire la dernière mission que j'avais faite avec trevor et mickael c'est a dire celle du crash de l'avion et a la fin de la mission sa nous switch automatiquement sur franklin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis tu a oubliais de faire une mission.

Avec Franklin ta que le M qui s'affiche sur la map ?

Puisque moi j'ai fini le jeux sans aucun soucis (mise à part l'online vivement qui règle le souci du cloud lol).

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis tu a oubliais de faire une mission.

Avec Franklin ta que le M qui s'affiche sur la map ?

Puisque moi j'ai fini le jeux sans aucun soucis (mise à part l'online vivement qui règle le souci du cloud lol).

oui j'ai que le M d'afficher sur la carte ! j'ai fait tout les point "?" les missions avec le photographe et la depaneuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de Kikii pour le même problème.

Certains ont confirmé la solution.

Perso, je n'ai pas eu à faire ça, c'est donc bien un bug dans le jeu.

Oh put*** j'ai trouvé !!!

Après 2 jours de galère, j'ai fini par trouvé. Moi j'avais 2M présent (1 bleu et 1vert) à la maison de Michael. L'appeler ne changeait rien, il ne répondait pas. Il faut inviter Lamar, aller le chercher et aller ensuite sur le M vert ( le bleu a disparu). Et là, la mission se lance.

J'espère que ça marchera pour vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis est bel et bien réglé en appelant Lamar et en allant jusqu'à la maison de Michael avec lui, la mission se lance enfin.

On est nombreux a avoir ce soucis, ça serait pas mal de mettre la solution en post-it histoire de rendre service à beaucoup de monde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaye de vous situer a peu près chronologiquement mon problème

Trevor a kidnappé la femme de Martin Madrazo et par conséquent Micheal et Trevor font profil bas.

Je ne peux donc ni accéder a Trevor, ni a Micheal. Jusqu'à la tout vas bien.

Mais je dois me rendre chez Micheal (en utilisant Franklin) pour la suite de "l'histoire", il y'a bien un icone "M" en vert sur la carte mais quand je me rend devant la porte de Micheal rien ne se passe .. (de plus il n'y pas de petit rond jaune comme habituellement).

Je ne sais pas si c'est un bug, ou si il faut faire qlq chose mais je tiens a préciser que si c'est un bug je n'ai aucune sauvegarde antérieur a celui-ci

Merci d'avance pour vos réponses

As-tu trouvé une solution ? car j'ai le même problème ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant