Antoine59

Demmande d'information GTA Online (Xbox 360)

Recommended Posts

Bonjour, n'étant pas utilisateur de mode multijoueur console, j'aimerais avoir quelques explications sur son fonctionnement.

 

Alors quand je joue en ligne, j'aime bien choisir mes serveurs de jeu pour éviter de tombé sur des pyjamas ou serveur sans admin, j'aimerais savoir comment faire pour retrouver de l'ordre dans les parties en ligne sur console (jouer dans de bonnes conditions sans bordel/chaos).

 

Par exemple, peut-ont créé/louer ses propre serveurs et administrer son serveur depuis un pc? Autre méthode?

 

J'ai remarqué que personne ne parlais durant les parties en ligne, est-il possible d'utiliser le micro de la Xboite?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne me suis pas trompé de jeu, pour toi GTA est fait pour foutre le bordel et le chaos, ça c'est TA méthode de jeu, tu peut faire pareil sur cs, c'est pas défini a un jeu, surtout en multi...

 

certains aiment jouer dans le chaos, moi j'aime que les règles soit respecté pour avoir une bonne ambiance de jeu, le problème c'est que la sélection aléatoire du serveur t'envoi n'importe où.

 

Sinon t'as une réponse a mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, peut-ont créé/louer ses propre serveurs et administrer son serveur depuis un pc? Autre méthode?

=> non pas pour l'instant. Je suis pressé, car les autres joueurs sur la carte passent leur temps à essayer de te buter et en plus tu perds du blé... Du coup le meilleur moyen c'est de prendre une session privée et de s'y mettre avec ses amis. C'est dommage car on ne fait pas de rencontres.

J'ai remarqué que personne ne parlais durant les parties en ligne, est-il possible d'utiliser le micro de la Xboite?

=> oui, mais je n'entend rien quand je suis déjà dans un groupe d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Contrairement à de nombreux jeux PC, GTA ne dispose pas de la possibilité de jouer au multi sur des serveurs dédiés.

 

Oui mis comme dit plus haut, nous pouvons quand même héberger différents types de session accessibles :

  • de tous
  • seulement la crew
  • sur invitation

Je crois qu'il y a aussi une autre pour les amis mais ma mémoire me fait défaut !

 

Mais sinon pas de serveurs privés comme sur battlefield 3 où l'administrateur peut fixer ses propres règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien suffisant, quand on pense qu'en hébergeant une activité tu peux y fixer pas mal de règles!

 

Ensuite oui, tu as :

- Serveur aléatoire

- privé pour crew

- privé pour 2 crew... ou plus je ne sais plus de tête

- privé sur invitation

 

Pour le micro faut regarder dans le menu; en restant appuyé sur "select" et activer/désactiver la fonction il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant