monster jojo 34

gtaonline

Recommended Posts

pour tous ceux qui n'arrive pas a e connecter a gtaonline j'ai appeler rockstar games et je leur ai signaler qu'on arriver pas a ce connecter a gtaonline et ils sont au courant des problemes de connections et que les devloppeures etait en train de trouver une solutions pour regler les problemes de connections

Modifié par monster jojo 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux la il bouffe la feuille avec l'intro deja que j'avais un perso niveau 13 faut que je recommence tout puisqu'il a disparu et maitenant je bloque a l'intro sa fais chier serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux la il bouffe la feuille avec l'intro deja que j'avais un perso niveau 13 faut que je recommence tout puisqu'il a disparu et maitenant je bloque a l'intro sa fais chier serieux

arf ca me blaserait de recommencer ces missions a balle-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux la il bouffe la feuille avec l'intro deja que j'avais un perso niveau 13 faut que je recommence tout puisqu'il a disparu et maitenant je bloque a l'intro sa fais chier serieux

aujourd'hui c'est le troisième perso que je recrée chose bizarre j'ai gardé les thunes du 2eme la j'en suis à mon 4eme si je perds encore les données du perso je ne jouerais plus au online jusqu'à ce que leur problèmes soit réglé car la je deveins fous.

 

Sérieux c'est relou à chaques fois de se taper la cinematique d'intro la course tu doit attendre les appels de lamar et simeon aller a ls custom et apres soit t'es exclu soit tu quitte et quand tu reviens plus de perso..

 

franchement j'ai pas connu les lancements de diablo et simcity (j'men fout) mais pour moi c'est c'est le pire début pour un jeu en ligne on s'amusent même pas on prie pour que ça marche quoi ...

 

le online me saoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA MARCHE TROP BIEN C LA TEUFFFFFFFFFFFFFFFF

je viens de gagner une course contre 4 joueurs ct jouissif ^^

je leur ai mis une dose lol

edit: et hop encore une course de gagnée alors que je perd tous mes combats...je crois

que je suis plutot un pilote dans l'ame ^^

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant