monster jojo 34

gtaonline

Recommended Posts

bonjour tout le monde voila j'ai lancer gtaonline solo j'ai eu la video a l'aeroport et ensuite je retrouve sur parking d'hotel et je doit faire une course mais celle si ne lance est ce normal ou pas et quand je lance une session equipe ca me dit que je doit terminer l'intro de gtaonline pour pouvoir jouez a gtaonline mais je n'y arrive pas alors comment aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune justement, il faut absolument passer par la création de ton pero seulement si tu n'a eu aucun message comme quoi le serveur est inaccessible.

 

Si tu as ce message tu va arriver sur une session au hasard avec un perso éphémère. Les stats ne seront pas enregistrer.

 

Il faut donc lancer le online, annuler si il y un message d'erreur de connexion. Et recommencer jusqu'à qu'il n'y ai plus ce message.

 

Ensuite il faut créer un perso, si en validant on arrive dans une session, c'est mort, il y a eu un déconnexion malgré qu'on peut quand même jouer avec d'autre joueur, on est pas sur le serveur de stat de Rockstar.

 

Si après la création du perso, on arrive en avion pour rencontrer Lamar, on peut continuer, et la il faut prier pour arriver faire la course avec Lamar et éventuellement d'autre joueur mais ce n'est pas obligatoire.

Une fois la course terminé, une session doit se charger et il faut enchaîner la 2ème mission.

Le chargement de la session peut prendre pas mal de temps après la course.

Normalement à ce point là, le perso est bien sauvegardé.

 

Si il disparaît ensuite c'est qu'on est pas connecté.

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le fofo mais en lisans certain message laisser je pense m'en sortir bref,
pour moi c'est pareil je crée mon perso, la cinematique d'intro ce fini, Lamar me file un flingue et me dit qu'une course va debuter que je doit me trouver une caisse bref, mon perso avance tout seul vers le cercle bleu une voiture s'arrete devant moi un type sors et me laisse la caisse mon perso la regarde puis un "menu" s'affiche "parametres,joueurs,details" en bas a droite sa a commencer par "en attende d'autre joueurs" maintenant depuis plus de 5min il est marquer "Lancement de la session" chui censer faire quoi??? je peux rien faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le fofo mais en lisans certain message laisser je pense m'en sortir bref,

pour moi c'est pareil je crée mon perso, la cinematique d'intro ce fini, Lamar me file un flingue et me dit qu'une course va debuter que je doit me trouver une caisse bref, mon perso avance tout seul vers le cercle bleu une voiture s'arrete devant moi un type sors et me laisse la caisse mon perso la regarde puis un "menu" s'affiche "parametres,joueurs,details" en bas a droite sa a commencer par "en attende d'autre joueurs" maintenant depuis plus de 5min il est marquer "Lancement de la session" chui censer faire quoi??? je peux rien faire..

Hier soir j'ai du attendre facilement 45 min avant de pouvoir "lancer la session", donc patiente, ça viendra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis nouveau sur le fofo mais en lisans certain message laisser je pense m'en sortir bref,

pour moi c'est pareil je crée mon perso, la cinematique d'intro ce fini, Lamar me file un flingue et me dit qu'une course va debuter que je doit me trouver une caisse bref, mon perso avance tout seul vers le cercle bleu une voiture s'arrete devant moi un type sors et me laisse la caisse mon perso la regarde puis un "menu" s'affiche "parametres,joueurs,details" en bas a droite sa a commencer par "en attende d'autre joueurs" maintenant depuis plus de 5min il est marquer "Lancement de la session" chui censer faire quoi??? je peux rien faire..

Hier soir j'ai du attendre facilement 45 min avant de pouvoir "lancer la session", donc patiente, ça viendra ;)

 

Ah ouais dur.. mais bon ça casse un peu les c******* d'attendre... j'en suis a 13min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas obligé d'attendre, en tout je n'ai pas attendu, j'ai relancé plusieurs fois et la dernière fois le jeu n'a pas attendu de joueur pour que la course se lance, j'ai fait la course seul contre Lamar, donc aucun autre joueur online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas obligé d'attendre, en tout je n'ai pas attendu, j'ai relancé plusieurs fois et la dernière fois le jeu n'a pas attendu de joueur pour que la course se lance, j'ai fait la course seul contre Lamar, donc aucun autre joueur online.

et tu relance comment? parce que moi la seule touche que je peux utiliser c'est le menu xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonner sa fessai plus de 1h45 que j'attendai donc sa ma gaver... quand on sort un jeu on fais en sorte qu'il soit pret a son lancement et non pas blindé de bug en tout genre.... on dirai une grosse blague de R*, hier soir je regarder sur jeuxvideo.com le live du online et pour eux tout fonctionner bien alors faut arreter les privilegier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant