Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Le problème est simple depuis 3 jours je n'ai plus aucunes voix lors de de cinématiques et missions. Une idée ? (pas de mise à jour entre temps, aucuns changements d'options !) Je n'ai pas encore désinstallé et réinstallé. Etant donné que le GTA Online ne fonctionne pas pour le moment, je pourrai sûrement le faire là... Merci d'avance. Modifié 2 octobre 2013 par Simply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al0123 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai le même problème depuis la mise à jour 1.40 de la PS3! (Faites aujourd'hui!) Est-ce qu'il y'a une solution à ce problème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Désolé de ne pas avoir revu ce post une fois le problème réglé... En fait, passant par un home cinéma 5.1, il a fallu que je revienne au valeurs par défaut. Et que je règle ensuite les paramètres de sons en fonction de celui ci. Tout dépend de ton installation. Quelle matériel as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites