lemone

Qu'est ce que les JP ?

Recommended Posts

Pourquoi Troll ? :D
JP , j'aurai bien dit "Job points", en gros ça pourrait surement servir à affiner les stats, car de ce que j'ai vu, on les gagne lorsque l'on fait des missions. Je n'affirme rien, c'est juste une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement les "Job Points", ils sont gagné à la fin d'une activité et sont gardé dans le leaderboard de la partie jusqu’à ce que tu quitte la partie, afin de comparer chaque joueur de la partie. C'est tout du moins ce que j'ai pu lire et comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh moi personnellement je pense que sa sera pour les prochaines mise a jour plus tard grâce a sa on pourra faire des braquage ou autre (les J.P seront sauvegarder) par exemple je m'explique :

-Braquer une banque coutera 1000 J.P

-Braqué la station de merryweather 3500 J.P

 

Au fur et a mesure il vont mettre de nouvelle chose et on pourra faire des chose plus majéstueuse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh moi personnellement je pense que sa sera pour les prochaines mise a jour plus tard grâce a sa on pourra faire des braquage ou autre (les J.P seront sauvegarder) par exemple je m'explique :

-Braquer une banque coutera 1000 J.P

-Braqué la station de merryweather 3500 J.P

 

Au fur et a mesure il vont mettre de nouvelle chose et on pourra faire des chose plus majéstueuse ;)

 

pas bête l’idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute manière, s'il s'agissait de quelque chose qui concernait déjà (exemple les "job points" pour comparer), R* nous l'aurait dit et on le serait , or ce n'est pas le cas, je pense que ça concerne quelque chose qui va bien tôt arrivé ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as ouvert un topic pour poser la question tout à l'heure si tu as la réponse ?!

Soit c'est un gros Troll , sois il est dérangé, sois il le fais exprès :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah les points Jean-Pierre ! Tout un mythe ... Etes vous un bon Jean-Pierre ou pas ? C'est ça qui fait la diff'. :D

Non. Moi je suis Le Mythe ! :)

Hé ouais !

 

Oui bah Le Mythe il ferait bien de regarder ses invitations en ami sur PS3 des fois ... :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah les points Jean-Pierre ! Tout un mythe ... Etes vous un bon Jean-Pierre ou pas ? C'est ça qui fait la diff'. :D

Non. Moi je suis Le Mythe ! :)

Hé ouais !

 

Oui bah Le Mythe il ferait bien de regarder ses invitations en ami sur PS3 des fois ... :santa:

 

Je l'ai vu dès que tu l'as envoyée mais je joue plus à GTA en ce moment. Etant sur PS4, je pense que j'y rejouerai dans très longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant