yuri

gta 5 online

Recommended Posts

Pour ce qui est du mode "Go", j'ai la cinématique (comme hier) et j'ai toujours "attente d'autres joueurs" sauf qu'hier ça plantait là alors qu'aujourd'hui, ça plante pas mais ça cherche indéfiniment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi là j'ai look la cinématique et tout ça, mais je suis toujours sur " Lancement de la session " depuis 5-10 min pour faire la course juste après.

 

Faux espoir :'(

 

Ah là j'entend un type parler dans un micro, c'est peut-être bon ^^

 

(ça ressemble à du portos d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi par contre la creation de personnage est bidon je trouve...



 

Perso moi là j'ai look la cinématique et tout ça, mais je suis toujours sur " Lancement de la session " depuis 5-10 min pour faire la course juste après.

 

Faux espoir :'(

 

Ah là j'entend un type parler dans un micro, c'est peut-être bon ^^

 

(ça ressemble à du portos d'ailleurs)

 

merde les mecs patienté je vous dit que ça fonctionne ! il faut être patient moi je vous dit hier je suis rester a attendre 45 min voir 1h a sortir du jeu redémarrer la console et relancé j'ai du le faire 30 a 40 fois la manip mais a la fin j'allais de plus en plus loin dans les chargement jusqu’à se que ça fonctionne ^^ et en faite c'est que la mission d'intro qui fait bug parce que une fois la mission fini vous pouvez rejoindre vos potes sans problème a partir du solo alors que quand tu fait pas la mission d'intro il te demande d'abords de la faire et donc de passer par tous les chargements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi par contre la creation de personnage est bidon je trouve...

 

 

Perso moi là j'ai look la cinématique et tout ça, mais je suis toujours sur " Lancement de la session " depuis 5-10 min pour faire la course juste après.

 

Faux espoir :'(

 

Ah là j'entend un type parler dans un micro, c'est peut-être bon ^^

 

(ça ressemble à du portos d'ailleurs)

 

merde les mecs patienté je vous dit que ça fonctionne ! il faut être patient moi je vous dit hier je suis rester a attendre 45 min voir 1h a sortir du jeu redémarrer la console et relancé j'ai du le faire 30 a 40 fois la manip mais a la fin j'allais de plus en plus loin dans les chargement jusqu’à se que ça fonctionne ^^ et en faite c'est que la mission d'intro qui fait bug parce que une fois la mission fini vous pouvez rejoindre vos potes sans problème a partir du solo alors que quand tu fait pas la mission d'intro il te demande d'abords de la faire et donc de passer par tous les chargements...

 

 

Ouep mais là je suis bloqué depuis 30min juste après la cinématique.

Je ne peut pas faire la mission d'intro :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à faire 2-3 missions et la j'ai voulus rejoindre une mission et depuis chargement infini :mad:

Sinon je me suis balader un peu dans la ville, braquer quelque petite boutique c'est sympas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a beaucoup qui ont acces au multi, détrompez vous, j'était en partie a l'instant et les partie etait presque pleine. Certes y'a des bugs par ci par la et le switch entre les missions et ralenti a mort mais ca va...

 

 

 

Pour tout les scceptiques.

 

 

Oui le Online marche.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouep mais là je suis bloqué depuis 30min juste après la cinématique.

Je ne peut pas faire la mission d'intro :/

 

 

redemarre la console normalement si au bout de 5 min et encore deja 5min c'est long il faut redemarrer le jeu au bout d'un moment ça se debloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas encore acheté gta5 mais bientôt et je voulais savoir si on peut jouer en écran partagé en multi ou pas sur la même console.

Merci

 

 

Je crois que oui, mais seulement d'ici 2 semaines minimum. (en multi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut changer le nom par "gta bug city" lol quel grosse arnaque 280 millions de dollars meme pas foutu de mettre un nombre suffisant de serveur

T'est pas content ? Alors revend GTA ou ne l'achète pas et arrêtez de nous saouler avec vos critiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je n'ai pas encore acheté gta5 mais bientôt et je voulais savoir si on peut jouer en écran partagé en multi ou pas sur la même console.

Merci

 

 

Je crois que oui, mais seulement d'ici 2 semaines minimum. (en multi)

 

Non tu ne pourras pas :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant