Prod huntz

Argent gta online

Recommended Posts

Ben a vrai dire, même si j'arrive a jouer au Online, ca bug quand même.

 

 

on peut toujours braquer des magasins et autres 24/7 ce qui rapporte dans les 1500$, c'est bon pour le début pour s'acheter des armes, mais quand t'auras fait des braquages plus consequant, je pense qu'il ne serve plus a rien, c'est comme en solo quoi... Sinon il y a les courses et les affrontements en equipe (deathmatch) qui peuvent je pense rapporter plus ou moin beaucoup, apres je n'ai pas trop secher le Online tant que ca pour te dire qu'on peut ce faire beaucoup d'argent...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses rapportent 4500 $ environ si tu la gagnes contre au moins 4 adversaires.

 

Les premiers garages (sont tous deux places) sont à partir de 25 000 $.

 

Les premières maisons sont dans les 100 000 $ il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de pari peut aussi te faire gagner pas mal d'argent. Quand tu fais des activités essaye de le faire avec des potes et d'avoir une stratégie pour gagner à coup sur. Pour ce qui est des braquages organisés, je n'en ai pas encore vu la couleur donc je ne peux pas trop te dire. En revanche, faire des courses, c'est ce qui rapporte le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant d'avoir un retour des gens qui peuvent accéder au mode Online. Pour le moment, cela relève peut-être du spoil mais reste bon pour entamer des parties sans trop "peiner".
Je suis preneur de ce genre d'informations :)
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout rapporte de l'argent, missions, death matchs, courses, la recompense varie en fonction du classement (logique).

les voitures c'est vraiment un moyen facile de se remplir les poches. heureusement, tu peux pas en vendre à l'infini, mais entre deux missions c'est toujours cool.

par contre les ameliorations d'armes coutent très cher (10 000 environ pour silencieux, lunette etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi rockstar nous pousse a aller deposer notre argent liquide aux distributeurs quand on peut le faire directement via le telephone ? d'ailleurs ils en parlent pas, il conseille seulement les distributeurs, bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi rockstar nous pousse a aller deposer notre argent liquide aux distributeurs quand on peut le faire directement via le telephone ? d'ailleurs ils en parlent pas, il conseille seulement les distributeurs, bizarre..

 

Je ne le savais même pas tien, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oué si on se fait dépouiller comme ça, faut rester sur ses gardes ^^

Sinon, chacun joue de son coté ou il y a une partie en groupe ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ALL : Personnellement j'ai transféré mon argent via mon smartphone, ça me permet d'avoir très peu d'argent sur moi quand je meurs.

 

Sinon la catégorie officielle pour le online se trouve ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être hors-sujet mais je recherche une Crew PS3 pour faire des braquages et se faire beaucoup d'argent sur le online ^^

Un peu dans le même cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant