LincBarker

[Spoilers] Contenu In-game du mode Online

Recommended Posts

Pour les garages, il yen a aussi a 10 places, c'est ce qu'un pote dans mon groupe d'amis xbox live m'as dit, j'ai pas pu confirmer mais je le croit.

 

Pour l'achat de véhicules "rare" ( comme la stinger et tout le reste ) le prix a été baisser ;) .

 

Pour les voitures ou vous mettez la balise de reperage pour savoir ou votre vehicule personel ce trouve, vous pouvez choisir quel amis a le droit d'y accedez et qui n'y a pas le droit.

 

Certaines armes ce débloque a un rang assez haut ( Rang 100 pour le RPG, Rang 120 pour le minigun ), c'est bien, mais pas bien en même temps, au moins on auras plus ce problème de gta 4 que vous connaissez certainement...

 

Je n'ai pas encore vu d'héliport ou d'hélipad, mais je pense qu'en avancant un peu dans le ONline ceux ci ce débloquerons comme beaucoup d'autres chose je pense.

 

Et comme dit plus haut, au LS customs, la bombe de demarrage, mais il y a aussi la bombe télécommandé, je vais en faire rager plus d'un :whistling:

 

Je pense bien qu'avec les voitures a vendre on pourras se faire beaucoup d'argent, en vendant des sportives, et j'imagine pas le coup des supersportives.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas toutes au début. les voitures cheres, il te dit que ce vehicule est recherché, donc impossible de la tuner, de l'assurer ou de la vendre. il te dit aussi d'aller acheter cette caisse sur internet.

donc tout ça plus tard dans la progression du jeu.

pour l'instant tu peux vendre que les petites caisses, quelques coupés, peut etre une sportive ou deux, mais ça rapporte deja pas mal, entre 1000 et 6000 pour moi sur ce que j'ai vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous !

Alors pour vous faire patienter un peu, j'vais partager avec vous le contenu que j'ai pu relever pendant mes 30 minutes de jeu en mode solo !

Tatouages :

  • Des nouveaux modèles sont apparus, et ont des prix raisonnables comme dans le mode histoire
  • Tete, cou, dos, torse, pectoraux, bras, jambes : Tout y passe !
Los Santos Custom :
  • Explosifs : Vous pourrez installer des explosifs telecommandés ou des charges qui exploseront quand le véhicule démarrera !
  • Vous pourrez, au rang 63, mettre pour 25000$, votre embleme de crew sur votre voiture
  • Vous avez la possibilité d'installer un traceur GPS, pour retrouver votre voiture si vous la perdez en jeu
  • Vous pourrez souscrire a une assurance en cas de perte, de vol ou d'incendie !
  • Vous pouvez vendre n'importe quel véhicule a très bon prix, comme moi qui a vendu une espece de voiture toute simple 3500$
Jouabilité :
  • Rien n'a vraiment changer, mais en online, quand vous semez des flics, que l'etoile disparait et que vous vous promenez dans le quartier avec la meme voiture, ils vont reconnaissent !
  • Les icones de magasins sont désormais présent sur toute la map pour vous indiquer les lieux a braquer
  • Désormais vous avez deux parties pour votre argent : Banque et Liquide. Le liquide est ce que vous avez sur vous, et la banque c'est ce que vous avez mis a la banque , via un guichet , ou vous aurez l'option Retrait, Versement et Historique
  • Il y'a aussi le fait que dans n'importe quel magasin, vous pouvez acceder aux vetements . C'est a dire que ce soit a Binco ou Suburban, vous aurez acces aux memes vetements. Et tout ca regrouper en plusieurs parties : Gilet, Veste, Veste a capuche, Debardeur ... etc etc
  • [EDIT] Les guerres de gangs sont présentes : En gros quand vous vous baladez en ville et que sur la map vous voyez un rond rouge, allez au milieu et vous serez pris dans une guerre de gangs où vous devrez survivre ! Vagos, Ballas, etc ... Si vous survivez a 5 guerres, vous débloquez notamment un tatouage en forme de Faucheuse !
Bon voila, a part ca j'ai hate que ca soit UP !

 

 

 

Salut ! J'ai gagné des point d'XP en traînant avec des amis.

Donc si certains cherche quelqu'un pour un crew 360 ou PS3 je suis partant.

J'ai ma propre Crew on est maintenant 10. Si tu veux la rejoindre, c'est ouvert !

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est génial dans ce que tu dis, sauf les flics je me vois mal abandonner ma bagnole tunée et assurée tout ça parce que les flics te reconnaissent.

 

En vrai amigo, quand tu décides de vivre hors la loi, faut assumer, ca apporte du realisme ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant