LincBarker

[Spoilers] Contenu In-game du mode Online

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Alors pour vous faire patienter un peu, j'vais partager avec vous le contenu que j'ai pu relever pendant mes 30 minutes de jeu en mode solo !

 

Tatouages :

  • Des nouveaux modèles sont apparus, et ont des prix raisonnables comme dans le mode histoire
  • Tete, cou, dos, torse, pectoraux, bras, jambes : Tout y passe !

 

Los Santos Custom :

  • Explosifs : Vous pourrez installer des explosifs telecommandés ou des charges qui exploseront quand le véhicule démarrera !
  • Vous pourrez, au rang 63, mettre pour 25000$, votre embleme de crew sur votre voiture
  • Vous avez la possibilité d'installer un traceur GPS, pour retrouver votre voiture si vous la perdez en jeu
  • Vous pourrez souscrire a une assurance en cas de perte, de vol ou d'incendie !
  • Vous pouvez vendre n'importe quel véhicule a très bon prix, comme moi qui a vendu une espece de voiture toute simple 3500$

 

Jouabilité :

  • Rien n'a vraiment changer, mais en online, quand vous semez des flics, que l'etoile disparait et que vous vous promenez dans le quartier avec la meme voiture, ils vont reconnaissent !
  • Les icones de magasins sont désormais présent sur toute la map pour vous indiquer les lieux a braquer
  • Désormais vous avez deux parties pour votre argent : Banque et Liquide. Le liquide est ce que vous avez sur vous, et la banque c'est ce que vous avez mis a la banque , via un guichet , ou vous aurez l'option Retrait, Versement et Historique
  • Il y'a aussi le fait que dans n'importe quel magasin, vous pouvez acceder aux vetements . C'est a dire que ce soit a Binco ou Suburban, vous aurez acces aux memes vetements. Et tout ca regrouper en plusieurs parties : Gilet, Veste, Veste a capuche, Debardeur ... etc etc
  • [EDIT] Les guerres de gangs sont présentes : En gros quand vous vous baladez en ville et que sur la map vous voyez un rond rouge, allez au milieu et vous serez pris dans une guerre de gangs où vous devrez survivre ! Vagos, Ballas, etc ... Si vous survivez a 5 guerres, vous débloquez notamment un tatouage en forme de Faucheuse !

 

Bon voila, a part ca j'ai hate que ca soit UP !

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et petite question supplémentaire si tu es au courant: y a t'il plus d'endroit ouvert ou plus de braquage a effectuer tout seul comme par exemple une petite banque ? Ou c'est tout pareil que le solo et il y a rien de plus ? Mise a part ce que tu as énoncé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et petite question supplémentaire si tu es au courant: y a t'il plus d'endroit ouvert ou plus de braquage a effectuer tout seul comme par exemple une petite banque ? Ou c'est tout pareil que le solo et il y a rien de plus ? Mise a part ce que tu as énoncé ?

 

Alors endroit ouvert, il me semble avoir pu rentrer dans une banque du centre ville, mais ensuite malheureusement j'ai été déco et j'ai pas pu relever d'autres infos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis actuellement niveau 8.

 

Pour info il y a liste très importante de lieux à acheter (maison/garage dont le nombre de place pour véhicule varie, vu de 2 à 6 pour l'instant en ce qui concerne les garages).

 

Les missions aussi, certaines peuvent être joué tout seul d'autres à plusieurs.

 

Quand on dispose d'un garage perso, on a un mécano attitré (qui coûte 50$/jour pour ce garage en tout cas) et il vous amènera votre véhicule si vous le perdez (via un coup de fil).

 

Un message m'est apparu pour indiquer qu'une attitude fair play sera récompensée régulièrement. Je ne sais pas par contre de quelles récompenses il s'agit.

 

Il y a certes moins de circulation qu'en solo mais ça m'a l'air tout à fait raisonnable. :)

 

 

 

Voilà si certaines choses me reviennent, je les rajouterais.

 

Par ailleurs je comptais me la jouer un peu solo mais en faite je cherche un crew parce que avec des mauvais perdant/pyj/jtireàtoutva ça va cinq minutes. Donc si certains cherche quelqu'un pour un crew 360 ou PS3 je suis partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Merci pour ces infos ! Ca commence donc à confirmer que tout ce qui était absent du solo et dont les gamers se plaignaient, sera bien présent dans le online.

 

Finalement il s'avère que le VRAI GTA5 qu'on attendait tous est en fait la campagne online et non solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je lie le forum depuis la sortie de GTA V, alors un grand merci pour vos astuces, conseil et sujets intéressant.

 

je suis nouveau, je vais essayer de poster proprement et pas inutilement...

 

Voilà donc ma question :

 

Au lancement du online on voie des joueurs de tennis, hors je ne trouve pas d'icône comme en solo.

Ni pour le tennis, ni pour le golf, ni les fléchettes... :(

 

Avez vous des infos? Débloqué à un certain niveau? Une mise à jour?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est génial dans ce que tu dis, sauf les flics je me vois mal abandonner ma bagnole tunée et assurée tout ça parce que les flics te reconnaissent.

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les flics c'est relou, ils te reconnaissent quand tu les croise après les avoir semé !

d'un côté c'est plus réaliste mais les course poursuite sont plus difficiles je trouve

par contre il me semble que ça n'arrive qu'une seule fois, la 2e fois que tu les semes ça doit etre pour de bon (je suis pas certain, mais j'ai remarqué ça sur mes 3/4 premieres missions pour simeone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant