DonPaschal 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous, Depuis cet après midi, donc depuis la maj, j'ai rencontré divers bugs au cours de mes missions mais les plus gênantes sont quand même une mission que je n'ai jamais faite et qui visiblement a été comptabilisée (du coup je comprenais plus rien à l'histoire et pour cause) et plus tard, je retourne a un point de mission avec Franklin et là... Lester me redonne la même mission que celle que je viens de terminer. Ca devient un peu gênant du coup je me demandais si certains d'entre vous étaient dans le même cas et si il vous semble que cela puisse venir de la mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shampi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai la même chose depuis la MAJ de cet aprèm en quelques sortes... Je suis même obligé de faire les mission de Lester et ça me gonfle parce que je voulais les garder pour la fin quoi... Si quelqu'un est au courant merci d'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites