vIpeR741

Bug de la mise à jour 1.01

Recommended Posts

Bonjour à vous, je tiens à vous faire pars d'un bug ou je ne sais pas trop surement un problème, je lance mon GTA V, mon système "PS3" me dis les dernières données de mise à jour ont été trouvées.

Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, vous devez le mettre à jour à la dernière version.

Le système va fermer le logiciel et démarrer l'installation.

 

Je presse sur X pour confirmer.

 

Sa me fais un écran noir suite j'attends un moment, rien ne se passe donc je décide d'éteindre mon système le soucis et que je ne pas pas l'éteindre que se sois sur le bouton "PS" ou en appuyant sur le bouton d'arrêt à l'avant, donc il m'a fallut l'arrêter à l'arrière et le rallumer ensuite, j'ouvre ma session et je redémarre le jeu et voilà qui me refais le même cinéma.

 

Peu être que je ne suis pas le seul à avoir se problème.

 

"HELP" :(

 

Sur ce je vous remercie d'avance.

Modifié par vIpeR741

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, mais c'est passé.
Cependant, le temps d'accès au service online est "trop long" et ca ne me connecte pas à GTA online..
Je vois passer toutes les infos sur le online et puis:

"délai de connecxion à la session dépassé"..


D'autres ont se problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme problème ... et quand je me reco sa marque Les serveur du Cloud son indisponible veuillez réessayer ultérieurement ...

Pour la mise à jour ? ou pour jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai le meme problème ... et quand je me reco sa marque Les serveur du Cloud son indisponible veuillez réessayer ultérieurement ...

Pour la mise à jour ? ou pour jouer ?

 

pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu met sur pause, il faut aller sur "en ligne" puis "jouer" (ou un truc du genre) et après tu choisi "solo" parmi les modes "go", "crew", "amis", etc. Ca permet de jouer au online en solo... Ca marche pour moi... Jusqu'au moment où faut faire la première activité... Je peut pas faire l'activité (à cause du cloud overbooké) et ca me redirige auto vers le mode histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai essayé quand j'ai vu ton commentaire et je n'ai pas eu ce problème la, et quand tu relances le jeu ou la play est ce que ca le fait encore ? d'après les commentaires sur le site de Rockstar les américains ont le même problème que nous pour se connecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore relancé, il fallait que je parte au taff.

 

Je pense que ca vient du choix du chargement, on peux choisir de charger le solo ou le online. (ce qui est con car on doit pouvoir passer de l'un à l'autre en pleine partie normalement grâce au switch)

 

Du coup ca a pas du charger ni Trevelor ni Frankelin mais seulement Mickeal à cause des erreur de connexion au serveur.

J'ai du généré un bug sans le vouloir.

 

Si personne d'autre n'a eu ce bug, je devrais donc ne plus l'avoir en chargement la partie solo normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant