tafite

Où sont les voitures et moto pour la secte

Recommended Posts

Salut,

 

Tu as trois possibilités :

 

1- Tu cherche dans la ville si tu ne croise pas les modèles qui te faut.

2 - Tu achète les modèles les plus dur à trouver sur le net ingame.

3 - Tu vas sur google et tu tape "location [nom du véhicule] gta 5" et tu aura des vidéos youtube te montrant l'emplacement des véhicules demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé toutes les voitures dans les quartiers chics. Secteur de la maison de Mick !!! Tu as le parking du golf, le parking de LifeInvader et également les villas à flan de colline vers Vinewood !!! Mais faut être patient ;) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus long c'est la Double-T, on peut pas l'acheter et elle est assez rare (sauf quand on sait où la trouver (où elle spawn plutôt)) son point de spawn est lorsque tu sors de la maison de Michael, tu vas à droite, et puis encore à droite et tu arrives sur une rue assez large (là où est le Tequi-la-la) et elle spawn souvent dans cette rue (au soir) en tout cas, je ne l'aie jamais vue autre part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir cette mission il faut aller ou? faire quoi?

 

Il faut répondre au questionnaire Epsilon (tu vas sur Internet avec ton smartphone (in-game) et tu cherches Epsilon) et aux questions tu réponds oui et puis tout le temps non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour avoir cette mission il faut aller ou? faire quoi?

 

Il faut répondre au questionnaire Epsilon (tu vas sur Internet avec ton smartphone (in-game) et tu cherches Epsilon) et aux questions tu réponds oui et puis tout le temps non.

 

 

Pour préciser, ce n'est pas la première mission que tu feras pour eu !!! Avant, tu vas lâcher un peu de tunes, et te retrouver en mode "Trévor" !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'endroit spéciale faut chercher sur la carte,tu tombe dessus tu la prend et voila ;)

 

Bonjour,

Désolé, mais il y a aussi des localisations précises !

 

J'ai trouvé les deux dernières comme ça, elles m'attendaient. Je suppose que c'est fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il n'y a pas d'endroit spéciale faut chercher sur la carte,tu tombe dessus tu la prend et voila ;)

 

Bonjour,

Désolé, mais il y a aussi des localisations précises !

 

J'ai trouvé les deux dernières comme ça, elles m'attendaient. Je suppose que c'est fiable.

 

 

Très certainement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez l'endroit où est prise la photo et vous trouverez la voiture!

La tornado est sur un petit parking a l'est de ls, la double t sur le parking de life invader, la lambo j'ai plus le nom en tête mais elle est devant une maison de vinewood. La SLS je l'ai trouvée devant le golf mais je pense pas que c'est son emplacement, et la rolce coup de pot en sortant du garage epsilon j'en est croisé une donc je sais pas ou elle est!

Tout ça pour dire qu'elle sont bien garer quelque part et ça pendant toute la durée de cette mission, donc que c'est pas la peine de les acheter par exemple

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant