nikko-tine

Le Braquage du siècle

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai savoir qu'elle manière rapporte le plus d'argent "La bourin" ou "la suptile"

j'aimerai aussi savoir si le fait de choisir des braqueur moins performant et forcément qui prenne une parte du butin moins élevée si ça influe sur la mission? plus dur ou rapporte moins au final ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A prioris c'est la bourrin qui rapporterais 32millions contrairement à la Subtile qui rapporterais 16millions.

 

Pour les braqueurs qui sont médiocre, çà n'influe pas sur la mission en elle même. Mais sur les risques de boulettes de leurs parts, disont qu'un conducteur de merde pourrais tout simplement se prendre un poteau en chemin :)

 

J'avais pris le pirate informatique médiocre pour la bijouterie, cette andouille avais pas réussi à garder l'alarme assez longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ça depend aussi des braqueurs que t'as utilisé avant. vu qu'ils augmentent en competence, mais pas en prix, ils sont avantageux pour ce dernier braquage.

en ayant souvent pris les même tout au long du jeu quand j'ai pu, j'ai été plutot gâté en thunes à la fin de l'histoire. j'ai sauvegardé avant le coup du siecle pour comparer les deux approches. j'ai reussi a tirer 35 000 000 par personne pour la methode subtile, et 38 000 000 pour la methode bourrine.

j'avais embauché un seul vrai pro (à 14%) pour les deux approches, les autres c'était des "amateurs" (5 ou 6%) qui sont devenus très bons au fil du jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

moi j'ai pris la solution on tu transporte le butin par helico (bourin je pense :lol: ) j'ai pris un pilote non expérimenté...

 

résultat son hélico c'est craché et j'ai perdu 100 000 000$...

 

en gros je n'ai eu que 15 000 000$ par protagoniste au lieu de 30 000 000$... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant