Zui

Vidéo: Comparaison GTA3 / LCS (PS2).

Recommended Posts

video1ul.jpg

 

 

Bonsoir à tous ! ^_^

 

Le site GameTrailers.com as publié une vidéo, comparant les graphisme de GTA III à ceux de GTA: LCS (PS2).

Comme vous allez le voire, la différence est frappante, puisque non seulement les graphisme ont changé, mais également le nombre de piétons dans les rues de Liberty City ou encore le gameplay qui lui aussi as subit un re-looking !

Bref, télécharger la vidéo sans plus attendre:

 

- Version MOV (10.4 Mb)

- Version WMV (11.6 Mb)

- Version MP4 (6.6 Mb)

 

Bonne soirée sur GTANF.com :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^_^

 

Par contre keitboor, certains site GTA prenne certaines news sans citer la source... ...pitoyable, surtout pour le site le plus connu. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pb je peut telecharger la video ca me dit que aucun fichier n'a été trouvé... :p

 

bizarre les liens ne sont pas mort... fait clic de droit, enregistrer la cible sous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre les liens ne sont pas mort... fait clic de droit, enregistrer la cible sous :p

J'ai essayé...rien...

Mais le problemes est pire j'arrive pas a aller sur le site ca me sort un pb mysql.

 

Je ferais un screen aprés et je te montre... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par la différence apparement on a pas remarqué la différence entre GTA3,les graphismes ont eu d'énormes changements mais pour le jeu , c'est juste à tester si vous l'avez sur psp ou à l'acheter mais là faut vraiment être fan :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé...rien...

Mais le problemes est pire j'arrive pas a aller sur le site ca me sort un pb mysql.

 

Je ferais un screen aprés et je te montre... :p

 

En fait www.sanandreas-fr.net pointe encore sur l'ancien serveur pour toi ;) essaye de redemarrer ton modem, après va dans outils, options internet, vider le cache ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant