AmazingGaming_

Projet fan page.

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis fan de GTAV et j'ai fini les missions principales jeu à 75%.

J'ai vraiment la flemme de tout finir, je sais que je le ferai mais à long terme. Je me suis donc lancé dans le tuning vive les 25 millions de $ et j'avoue que je m'en sort pas mal.

Le but de ce post n'étant pas de parler de moi, j'ai eu l'idée de créer une page fage facebook pour partager mes créations. C'est pour cela que je vous invite à liker cette page et à m'envoyer vos petits bijoux. Naturellement je ne demande pas que du "tuning" mais toutes les choses les plus dingues qui vous passent par la tête.

Je voudrais faire de cette page un endroit pour se divertir, s'amuser sur le jeu, enfin bref du fun quoi !

Cette page pourrais également servir pour ce faire connaitre, en effet si vous avez une chaine youtube, ou bien même une page facebook avec du contenu GTAV, je la partagerais sur cette page.

Je vous invite donc à cliquer ici et envoyer vos : photos/vidéos/page facebook/chaines youtube/etc..

La page est toute récente et je compte sur vous pour m'aider à en faire une vraie communauté !

- Peace

AmazingGaming_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant