Juwrc

Astuce | Acheter un vehicule moin cher !

Recommended Posts

Donc j'ai une astuce trouver par pure coincidance, de comment acheter un vehicule beaucoup moin chère! example, une Z-Type a 3Million aulieu de 10Million.

 

Donc, vous entrer dans le site, vous cliquer sur le vehicule que vous voulez, ensuite,sur la barre de recherche, vous effacer ce qu'il y avait (example : www.legendarymotorsport.net) , vous mettez un "1" ou autre chose qui donneras erreur a la recherche, vous "entrer" (la flèche en bas a droite du clavier du jeux) puis vous aurez un message d'erreur, a ce moment la, vous revenez en arrière puis le tour est jouer!! Je précise, a faire a chaque foit, si vous sortez du site et revenez, le prix sera comme a la base.. par contre pour le tank sa passe de 3Million a 2,7Million seulement... Tout dépend, il y a des véhicules il ont plus de "remise" d'autres moins.... Et d'autres le prix augmente! alors faites bien attention quand même ;)

 

J'espère que sa vous seras utile!

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est faux n'essayais pas ou alors sauvegardais avant car comme on l'as dit plus haut quand vous acheterez le véhicules on vous enleve le prix indiqués avant le bug 10 000 000 pour la z type par exemple lol

 

avant de mettre des sujets comme ça testez le pour voir si ce que vous avancais fonctionne !!!!! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant