Aturin40 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai une simple question à vous posez par apport au jeu GTA 5 : Quel sont les alcools et les drogues disponible ? Je sais qu'au niveau alcool il y à les bières et dans les bar je crois du Whisky. Et qu'au niveau drogue il y à de l'herbe, tu peut également poker des dé ^^ voilà j'aimerai savoir ce qu'il y à d'autre de dispo et où allez pour consommer les autres alcools ou drogues, merci des futurs réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai une simple question à vous posez par apport au jeu GTA 5 : Quel sont les alcools et les drogues disponible ? Je sais qu'au niveau alcool il y à les bières et dans les bar je crois du Whisky. Et qu'au niveau drogue il y à de l'herbe, tu peut également poker des dé ^^ voilà j'aimerai savoir ce qu'il y à d'autre de dispo et où allez pour consommer les autres alcools ou drogues, merci des futurs réponses. Tu peux fumer à l'appart de Michael ou te taper un bang et boire du Wishky. Chez Franklin tu peux utiliser un bang également et boire du vin Trevor quant à lui peu sniffer de l'essence Dans les boites de nuit tu peux boire de l'alcool (visiblement du Wishky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aturin40 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Merci à toi ^^ Alcool : Whisky, bière et vin Drogue : Cannabis et Essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites