Oldirtyz

Sons Of Hells M.C. 1% (PS3-GTA V)

Recommended Posts

(Jouant avec Birdy depuis plus d'un an voir presque deux maintenant et connaissant le lascar, crois moi il ne partait pas d'une mauvaise intention, nous sommes des rôlistes jouant à WoW depuis un bail et le RP ça nous connait, cela ne sert à rien de parler de condescendance mais d'éclaircir un fait,qui à la longue deviendrait malsain et je préfère nettement qu'on puisse tous s'amuser ensemble plutôt que de se crêper le chignon, allez les gars on enterre "la hache de guerre" si je puis dire et on recommence à zéro, on est tous là pour s'amuser =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Jouant avec Birdy depuis plus d'un an voir presque deux maintenant et connaissant le lascar, crois moi il ne partait pas d'une mauvaise intention, nous sommes des rôlistes jouant à WoW depuis un bail et le RP ça nous connait, cela ne sert à rien de parler de condescendance mais d'éclaircir un fait,qui à la longue deviendrait malsain et je préfère nettement qu'on puisse tous s'amuser ensemble plutôt que de se crêper le chignon, allez les gars on enterre "la hache de guerre" si je puis dire et on recommence à zéro, on est tous là pour s'amuser =))

 

Je ne peux qu'aller dans ton sens, aucun problème nous concernant, mais que cela ne nous empêche pas de nous rentrer dans le lard in game ;) on part du principe que tout ce qui est dit ici est du second degrés ce sera plus simple ;)

En cas de désaccord ou d’incompréhension rien de mieux qu'un MP pour tirer les choses au clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Pas de soucis, maintenant c'est clair pour tout le monde, y'à pas de hache de guerre à enterrer de toute façon ;) Ajoutons nous tous en ami sur PSN, pour qu'on puissent se rejoindre et intéragir ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouai vieux, vu l'avancée de tes recrutements, et la tête des tes prospects, ca va vite se finir !

 

 

 

tu a le chic pour te faire des potes birdyofanarchy !!! lol

 

 

 

 

 

Ouai vieux, vu l'avancée de tes recrutements, et la tête des tes prospects, ca va vite se finir !

 

 

 

tu a le chic pour te faire des potes birdyofanarchy !!! lol

 

 

 

Prospect ? c'est à moi que tu parles Birdy ?

J'imagine que oui vu que le MC est à la peine depuis quelques temps...

 

Ceci dit ça fait un bail que j'ai passé le stade de prospect mon frère faudrait voir à ouvrir les yeux et arrêter de te prendre pour l'aigle de la route ...

 

Comme le dit mon prez' on en reparlera sur le bitume ...

 

:D

 

 

Je suis roliste et les balises [RP] n'etaient pas la par hasard, alors, si vraiment vous n'y comprenez rien au RP, dites le tout de suite, que je ne vienne plus sur ce post, pour tenter d'installer une quelconque discussion RP .

 

Mon Crew est RP donc c'est normal que je vienne sur ceux des autres en parlant entre [rp] [/rp]

 

 

(RP, veut dire RolePlay, et en français : jeu de role)

 

 

 

(Jouant avec Birdy depuis plus d'un an voir presque deux maintenant et connaissant le lascar, crois moi il ne partait pas d'une mauvaise intention, nous sommes des rôlistes jouant à WoW depuis un bail et le RP ça nous connait, cela ne sert à rien de parler de condescendance mais d'éclaircir un fait,qui à la longue deviendrait malsain et je préfère nettement qu'on puisse tous s'amuser ensemble plutôt que de se crêper le chignon, allez les gars on enterre "la hache de guerre" si je puis dire et on recommence à zéro, on est tous là pour s'amuser =))

 

 

 

(Jouant avec Birdy depuis plus d'un an voir presque deux maintenant et connaissant le lascar, crois moi il ne partait pas d'une mauvaise intention, nous sommes des rôlistes jouant à WoW depuis un bail et le RP ça nous connait, cela ne sert à rien de parler de condescendance mais d'éclaircir un fait,qui à la longue deviendrait malsain et je préfère nettement qu'on puisse tous s'amuser ensemble plutôt que de se crêper le chignon, allez les gars on enterre "la hache de guerre" si je puis dire et on recommence à zéro, on est tous là pour s'amuser =))

 

Je ne peux qu'aller dans ton sens, aucun problème nous concernant, mais que cela ne nous empêche pas de nous rentrer dans le lard in game ;) on part du principe que tout ce qui est dit ici est du second degrés ce sera plus simple ;)

En cas de désaccord ou d’incompréhension rien de mieux qu'un MP pour tirer les choses au clair.

 

 

 

a , ben voila qui est mieux !!

 

t’inquiète birdyofanarchy il n'y avait pas de mal dans ma boutade , et comme dis plus haut , c’était du second degrés !!

 

a++++++++++ sur le bitume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens faire un tour sur ton topic aussi c'est normal.

Et franchement j'adore le petit extrait du journal intime... une très très bonne idée !(à la R*)

Je manquerais pas de faire un tour à Pateto Bay histoire de boire une mousse avec tes gars et toi !

Have Fun !

 

PS : On laissera nos colts sur le zinc ! ^^

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à notre nouveau Prospect "Alasth" ! Enfourche vite ta bécane, et rejoins nous au Clubhouse ! Des filles, du bon whisky t'attendent mon frère !

 

Merci ; ) j'arrive dès que j'aurai récupéré mon perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neighborhood-paleto-bay.jpg

0_0.jpg

PALETO BAY

Une petite bourgade bien tranquille au Nord de Los Santos...

Ajmpaletobaydowntown2.jpg

Sa rue principale...

PaletoBaySheriffsDepartment-GTAV.jpg

Son bureau du Sheriff...

0_0.jpg

Son Eglise...

0_0.jpg

Son bar ...

0_0.jpg

Son Night Club...

0_0.jpg

Ses oiseaux de nuit ...

Et surtout... son M.C !!!

315297banniereSOH.png

 

 

Vous êtes biker dans l'âme, vous aimez le "Role play" et l'action, la pure avec toute l'adrénaline que ça implique ? Sans stress ni prise de tête ? Alors je vous invite à contacter par MP notre Président Oldirtyz, pour faire connaissance et discuter un peu de vos attentes. Vous pouvez aussi me contacter si le Prez' ne répond pas dans l'immédiat. Quoiqu'il en soit, n'attendez plus, montez sur votre bécane et rejoignez-nous. L'asphalte n'attend plus que nous !!!

 

N'hésitez plus les S.O.H c'est le M.C qu'il vous faut !

 

http://socialclub.rockstargames.com/crew/sons_of_hells

Modifié par Lazarreus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les gars, ça risque de se taillader entre MC un jour, donc d'ici là j'partage une mousse avec vous !

 

Merci pour tes encouragements ;)

 

En attendant le recrutement est toujours ouvert hésitez pas à envoyer vos candidatures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de dépoussiérer un peu le post.

Nous recherchons toujours de nouveaux membres, notre activité c'est un peu ralentie ses deux dernières semaines, comme tout le monde, nous attendons (désespérément) la MaJ avec les braquages, de fait on tourne un peu en rond.

 

Pour le moment nous jouons (lorsque nous sommes connectés) en soirée aux alentours de 22H (vie de famille oblige).

 

Donc si toi aussi tu as une vie de famille à gérer, ou que tu bosses tard et que tu ne peux pas forcément jouer tous les jours et bien rejoins-nous, n'hésites pas. On va tâcher d'agrandir un peu le MC et de mettre au point des moments de jeu communs. Si t'as pas de micro c'est franchement pas un souci, ce sera vraiment utile pour les braquages. Nous prônons un jeu sans prise de tête et surtout sans obligation. Pour plus d'info voir en 1ere page.

 

Contacte moi par MP si tu es tenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant