CoyoteKula

Petite Astuce mission Epison (courrir 8km)

Recommended Posts

Hello, je profite d'une petite information interessante que j'ai trouvé pour m'inscrire enfin sur ce forum :)

 

Pour la mission inconnus et détraqués Episilon, il y a une mission (a la con encore) ou on doit courrir 8km dans le désert.

 

Mon impatience m'a permis de trouver une petite astuce pour faire la mission sans se boussiller les doigts. J'ai fait une recherche sur le forrm, je n'ai rien vu a ce sujet alors je viens partager ma trouvaille.

 

- Il faut déja un endroit assez dégagé (genre piste de décollage juste a coté la mission).

- Orienter le joystick gauche en bas a droite et BAM un coup de scotch.

- appuyer sur X (ou A) et BAM un cure dent qui bloque le bouton.

 

Le perso va donc courir en rond... C'est plus long que de le faire soi meme mais en 20mn c'est fait.

 

En esperant que ca serve ;)

Modifié par CoyoteKula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mission inconnue et détraqué?

 

Oui qui est plus où moin longue elle commence par le site Epsilonprogram

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions epsilon sont vraiment chiantes... Rien que porter la tenue 10 jours j'en ai profité pour faire tout les collectibles mais courir 8km, c'est vraiment abusé... Donc obligé de touver un stratageme de fainéant :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment débloque ton les mission epsilon je suis allé sur leur site avec mickael (avec les autre ça marche pas pour moi)

j'ai remplis le questionnaire par non puis que des oui comme j'ai pu lire sur un forum

la il met que resultat 24% irecuperable et le dernier paragraphe dis de ce rendre au pied du col qui a sur la brochure et de trouvé un camion rouge aile avant abimée( qqun sais ou c'est)

 

j'ai lu aussi qu'on pouvais resevoir un mail mais ça fais trois jour que j'ai fais le questionnaire et tjr rien....

 

merci de m'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment débloque ton les mission epsilon je suis allé sur leur site avec mickael (avec les autre ça marche pas pour moi)

j'ai remplis le questionnaire par non puis que des oui comme j'ai pu lire sur un forum

la il met que resultat 24% irecuperable et le dernier paragraphe dis de ce rendre au pied du col qui a sur la brochure et de trouvé un camion rouge aile avant abimée( qqun sais ou c'est)

 

j'ai lu aussi qu'on pouvais resevoir un mail mais ça fais trois jour que j'ai fais le questionnaire et tjr rien....

 

merci de m'aidé

 

 

Normalement tu devrait avoir un symbole sur la carte qui te dis ou aller. Après avoir fait ton questionnaire avec Mike (pcq les autres ça ne marche pas) tu reçois un mail de Epsilon si je me souviens bien et le symbole bleu apparaît sur la carte.

 

 

Moi j'ai un autre problème peut être qu'on pourra m'aider.... j'ai terminé la dernière mission d'Epsilon, j'ai reçu le sms de Marnie me disant de rédiger le tract, j'ai donc supposé que c'était à ce moment là qu'il fallait trouver les 10 tracts éparpillé, seulement je me rends aux endroits et il n'y a rien ! pas de tracts. Comment ça se fait ?

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alvi11: pareil j'ai trouver une carte sur un forum avec l'endroit des tract mais quand j'y vais rien non plus....

j'ai lu qu'il faut finir la mission 8 pour les epsilon c'est pour ça que je voudrai bien recevoir ce mail et l'endroit sur la carte.

 

tu me dire plus ou moin ou il est le point?

 

desole de ne pas savoir plus t'aidé pour le moment dés que je trouve je poste ici

Modifié par SDLxXVroovrooXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal que tu ne les ai pas encore il faut avoir le trophée Kifflom et donc finir toutes les missons Epsilon pour les débloquer et moi je n'ai rien malgré ça.... pour la localisation de ta première mission c'est à Raton canyon que tu dois aller et le symbole au début c'est un point d'interrogation bleu tu ne l'a pas de suite après avoir fait le questionnaire mais genre 24h (in game) après.

PS: pour pouvoir faire cette mission 2ndaire il faut que tu ai fait les missions "père & fils" et "Ok, mais juste cette fois"

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir répondu au questionnaire sur le site ig Epsilon avec Michael, tu dois recevoir un mail qui parle d'un pick-up rouge. Un "?" apparaît alors sur la map (noté 1 sur l'image). A l'ouest Alamo Sea, sur le chemin en terre Raton Canyon entre le Mount Josiah et Cassidy Creek.

 

nftm.png

Tu t'approches du pick-up, ça lance une cinématique. Après celle-ci, peut de temps après, tu reçois un mail qui réclame un dons à faire sur le site d'Epsilon. Il faut donner 500$ pour débloquer la suite des missions Epsilon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant