carl75

gta V une fois fini, que faire pour continué à faire beaucoup d'argent (braquage)

Recommended Posts

bonjour a tous ,

voila j'ai acheter GTA V j'ai fini le jeu en une semaine j'ai réussie a faire le casse du siècle et le problème est que j'ai toucher que 16 millions de dollars pour chacun de mes personnages donc je me suis dit rien de grave... peut être qu'il aura d'autre coup à faire mais le truc c'est que je n'ai plus de braquages à faire.... donc je suis bloqué je reste au stade des 16 MILLIONS de dollars, Mais j'ai remarquer qu'il avait des propriétés qui valait facilement 150 MILLIONS ET 30 MILLION!!! ??
Quel est la solution, comment faire pour acheter Ces propriétés sans braquage!
Merci de me renseigné franchement sa me rend fou!!! je ne trouve pas la solution.
Ps: je trouve que le jeu bug un peu, Hors mission j'ai acheter un jet privé et je ne le trouve toujours pas dans mon hangar. Je possède aussi toutes les armes, mais je ne n'arrive pas a débloqué les autres situé sur la droite du tableau à vous.
A très vite!!!!

je sais j'ai mis de l'argent dans la bourse mais le soucis c'est qu'avec la bourse c'est à double tranchant tu peux très bien gagné beaucoup d'argent comme en perdre énormément d'où je pose la question, comment faire pour refaire les Braquages!! :rolleyes:

Merci de m'avoir répondu au passage!! :D

Modifié par carl75