monster jojo 34

Besoin d'aide

Recommended Posts

bonjour voila j'ai acheter le hangar pour a l'aeroport mais je n'y a arrive pas a y stocker les avions et je ne sait ou se sont stocker les avions que j'acheter avec franklin et mickael et je ne sait pas ou se trouve le hangar a avion de mickael.je voulait savoir comment fait on avoir pour ifruit.

Modifié par monster jojo 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j'ai acheter le hangar pour a l'aeroport mais je n'y a arrive pas a y stocker les avions

 

Il me semble qu'il suffit de les mettre dans le hangar.

 

je ne sait ou se sont stocker les avions que j'acheter avec franklin et mickael

 

Dans le hangar.

 

je ne sait pas ou se trouve le hangar a avion de mickael

 

A l'aéroport, l'icône ressemblant à un hangar.

 

je voulait savoir comment fait on avoir pour ifruit

 

Télécharges le via l'AppStore de ton iOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent choper le jet militaire il vous suffit de prendre un helico de voler jusqua a la base militaire et de reperer le hangar qui est ouvert la ou se trouve le jet surtout ne voler au dessu de la base rester au dessu de la riviere parrallele au pont routier et a une bonne heuteur puis sorter de l'hélico et diriger vers le hangar montez dans le jet et decollez immediatement et montez jusqu'au dessu des nuages pour eviter les chars les jets ennemies et les missiles aires et attendez de ne etre plus rechercher voila une cela fait diriger vous a la piste d'aterrisage de trevor pour y stocker votre jet.



pour ifruit peut on l'avoir autre que ios et qu est que l'iOS?



car je n'est de iphone ni samsung



je ne trouve pas ifruit sur l'appstore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je n'ai pas de téléphone portable (eh oui, ça existe encore), mais j'ai pu télécharger Ifruit sur un de mes PC équipé de windows 8 (en passant par le site de Rockstar).

 

@ Akonit: oui et non: en solo certains véhicules de police peuvent-être stocké dans les garages des perso (pas en online, on est d'accord). Dans les hangars, impossible de stocker des véhicules autres que le tank ou les hélicos de la police.

Modifié par adramolech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant