sweet80 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonsoir Je pose une question simple et bête a la fois et qui a du sûrement déjà du être posé. Comme on achète une propriété ? Par exemple le golf j'ai assez d'argent mais je voie pas ou faut aller pour acheter . Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Il suffit d'aller vers le panneau de vente généralement à l'entrée de la propriété et d'appuyer deux fois sur la flèche droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet80 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Justement je le voie pas c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 il y a un panneau de vente , tu va a coté ou devant , enfin prés du panneau et tu appuie sur la flèche droite de ta croix directionnel. m'enfin c'est indiqué quand tu est a coté du panneau la marche a suivre le panneau est blanc , panneau agent immobilier quoi avec un numero de tel en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites