Club Anarchy

DLC gta 5

Recommended Posts

je viens de voir qu'il vont mettre des DLC avec des armes véhicule et vêtement je me dit que sa serait génial qu'il mette des hydravion et un hélicoptère qui se pose sur l'eau des vieux avion de combat

dus style le Spitfire de 39 45 avec les mitrailleuse et pour les vêtement varier un peut de tous militaire motard mettre un peut tous les style pour tous le monde sur le online et en armes pas trop d armes explosif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortir du contenu aussi vite , moi j'aime pas ! car si il le sorte aussi vite , il aurait pu etre dans la base..... les DLC , même payant aux bous de 6 mois voir 1 ans , et dans la continuité je suis d'accord , mais la direct si c'est payant c'est pas top vis a vis des clients comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un système de DLC récompense. Je m'explique : nos exploits sur le Online nous permet de débloquer des armes, tenues, ... qui sont par la suite exploitable sur le solo. Si jamais des personnes n'ont pas envie, ils peuvent donc les acheter UNIQUEMENT pour le solo grâce à des mini DLC de 0.99€ par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'il vont mettre des DLC avec des armes véhicule et vêtement je me dit que sa serait génial qu'il mette des hydravion et un hélicoptère qui se pose sur l'eau des vieux avion de combat

dus style le Spitfire de 39 45 avec les mitrailleuse et pour les vêtement varier un peut de tous militaire motard mettre un peut tous les style pour tous le monde sur le online et en armes pas trop d armes explosif

 

 

 

http://www.bescherelle.com/cat_fiche.php?id_article=376898&id_serie=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les DLC pour le online seront gratuit. :-)

Pourquoi mettre une section "marché" dans les menus alors ??? Avec l'arrivée des micropaiements, il y a fort à parier que tout sera payant, sauf peut-être 1 DLC comme pour les précédents opus de l'éditeur (max payne 3 et RDR).

Mais oui, du contenu gratuit sera aussi ajouté !

 

Un système de DLC récompense. Je m'explique : nos exploits sur le Online nous permet de débloquer des armes, tenues, ... qui sont par la suite exploitable sur le solo. Si jamais des personnes n'ont pas envie, ils peuvent donc les acheter UNIQUEMENT pour le solo grâce à des mini DLC de 0.99€ par exemple.

Tu as trop fumé toi ! Même les avatars proposés sur le xbox live sont plus chers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant