LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour (bonsoir pour ma part), Alors j'ai fais un document excel permettant de calculer les revenus des actions BAWSAQ pour xx millions de dollars investis. Celui-ci calcul les bénéfices jusqu'à H+22 après achat, et affiche la meilleure ainsi que la moins bonne action. Si vous êtes intéressez uniquement par quelques unes d'entre elles, il suffit de supprimer les lignes des autres. Complétez à l'aide du site de Rockstar (mise à jour toutes les deux heures UTC+00:00), et vous saurez vos bénéfices sans vous connecter. Il y a donc deux tableaux : un qui permet d'analyser les cours boursiers, et un qui permet de calculer facilement et rapidement vos revenus! La V2 est beaucoup plus claire. En espérant que cela vous servira. V1 : http://www.mediafire.com/?wkmczqctwod369j V2 : http://www.mediafire.com/?2o2nanac7af6akz Modifié 26 septembre 2013 par LabelFive 1 Raptuc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Merci beaucoup je vais essayer ça Il y a t-il une commande ou un calcule a faire sur le doc ? car je ne vois pas trop comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Haha et bien il faut mettre la valeur du prix d'une action dans la colonne H d'achat, puis la valeur 2H après dans H+2 , etc. Ca calcul automatiquement les revenus sur 10 millions investie. Perso je m'en sert pour savoir si mes investissements on été bénéfiques sans avoir a aller en jeu et en utilisant le site http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/bawsaq Après ya ptetre que moi pour me servir de ce genre d'outils ^^' Modifié 26 septembre 2013 par LabelFive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Non mais tu as raison c'est très utile ^^ Donc si j'ai bien compris faut mettre la première valeur actuel et ensuite attendre 2h pour mettre la deuxième dans H+2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Et bien oui car le site actualise que toutes les 2h à heures UTC+01:00! D'ailleur (HAL) est monté à 2.23 modifies dans H+6 tu verras EDIT : je vais ajouter une feuille 4 pour expliquer^^ Modifié 26 septembre 2013 par LabelFive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Ah oui tu as raison ^^ C'est génial ton outil ^^ Franchement je pense que ça servira à plein de personne sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Voilà doc édité (regardes la feuille 4 si tu as toujours un soucis de compréhension ^^) et mis à jour :=) EDIT : je fais un doc plus clair que ce brouillon Modifié 26 septembre 2013 par LabelFive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptuc 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 C'est vrai que on comprend mieux ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 PS2 : Je remarque toujours une différence entre le site et le jeu. (HAL) $1.97 IG et $2.12 sur le site. 2 heures de retard? Oui j'ai regardé le site accuse un retard de quelques heures par rapport au IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LabelFive 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Mise en ligne d'un tableau (même deux) V2 que je trouve plus épurés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites