gad 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 bonsoir a toutes et tous Juste une question pour savoir comment faire pour télécharger le pack de bienvenue "rockstar social club" sur ma 360? Je me suis inscrit sur le social club mais ensuite je ne sais pas comment faire pour télécharger le pack "3 coiffure"+ "3 garage" et la voiture exclusive? merci de m’éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Tu trouvera tes réponses ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17569&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexvwl 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Tu trouvera tes réponses ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17569&page=1 Bonjour, J'ai tout fais et je recois les notification in-game mais que les notif des bon de reduction et je n'est pas les coupe, l'arme ni la voiture pourrai tu m'aider stp. mercie Modifié 9 octobre 2013 par alexvwl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Tu trouvera tes réponses ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17569&page=1 Bonjour, J'ai tout fais et je recois les notification in-game mais que les notif des bon de reduction et je n'est pas les coupe, l'arme ni la voiture pourrai tu m'aider stp. mercie Si c'est comme sur ps3, il suffit de te rendre chez le coiffeur pour trouver tes coupes de cheveux gratuite ( il y a gratuit indiqué à la place du prix), la voiture se trouve dans le hangar de la couleur de ton perso (attention, pas le garage de la planque) en sélectionnant "véhicule spécial" et tu as aussi une mitraillette d'assaut chez Ammu-nation ( il y a aussi gratuit indiqué à la place du prix) avec le gros chargeur, le silencieux et la torche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexvwl 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Tu trouvera tes réponses ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17569&page=1 Bonjour, J'ai tout fais et je recois les notification in-game mais que les notif des bon de reduction et je n'est pas les coupe, l'arme ni la voiture pourrai tu m'aider stp. mercie Si c'est comme sur ps3, il suffit de te rendre chez le coiffeur pour trouver tes coupes de cheveux gratuite ( il y a gratuit indiqué à la place du prix), la voiture se trouve dans le hangar de la couleur de ton perso (attention, pas le garage de la planque) en sélectionnant "véhicule spécial" et tu as aussi une mitraillette d'assaut chez Ammu-nation ( il y a aussi gratuit indiqué à la place du prix) avec le gros chargeur, le silencieux et la torche !!! Merci mais j'ai deja essayer et je suis sur x-box je suis aller au garage quan achete pas ceux des planque à lamunation et chez le coiffeur et je n'est rien faut il telecharger un pack dispo apre l incription au social club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Tu rentre dans le garage flèche de gauche pour sélectionner "véhicules spéciale" elle sera la il faut que tu ai acheter un petit garage car la voiture ne ce trouvera pas dans les différents garages des propriétés des 3 protagonistes! Pour la coupe de cheveux tu choisis celle que tu veut elle sera gratuite! Pour la mitraillette d'assaut quand tu regarde le tableau des armes,elle est seule sur ta droite en haut tu peut pas la raté 1 alexvwl a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexvwl 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Tu rentre dans le garage flèche de gauche pour sélectionner "véhicules spéciale" elle sera la il faut que tu ai acheter un petit garage car la voiture ne ce trouvera pas dans les différents garages des propriétés des 3 protagonistes! Pour la coupe de cheveux tu choisis celle que tu veut elle sera gratuite! Pour la mitraillette d'assaut quand tu regarde le tableau des armes,elle est seule sur ta droite en haut tu peut pas la raté Oui merci pour l'aide mais je n'ai rien ni a l amunation en haut a droite ni dans un garage (on me propose meme pas d apuyer sur une fleche) ni che le coifeur ya rien de gratuit et ya pas les coupe ou les etoile qui indique un objet deblocquer Vous n'aurez pas une solution car j'ai recu le premier tatouage gratuit lla cannette et les autre reduction . Modifié 11 octobre 2013 par alexvwl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexvwl 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Tu rentre dans le garage flèche de gauche pour sélectionner "véhicules spéciale" elle sera la il faut que tu ai acheter un petit garage car la voiture ne ce trouvera pas dans les différents garages des propriétés des 3 protagonistes! Pour la coupe de cheveux tu choisis celle que tu veut elle sera gratuite! Pour la mitraillette d'assaut quand tu regarde le tableau des armes,elle est seule sur ta droite en haut tu peut pas la raté Oui merci pour l'aide mais je n'ai rien ni a l amunation en haut a droite ni dans un garage (on me propose meme pas d apuyer sur une fleche) ni che le coifeur ya rien de gratuit et ya pas les coupe ou les etoile qui indique un objet deblocquer Vous n'aurez pas une solution car j'ai recu le premier tatouage gratuit lla cannette et les autre reduction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites