darksam

Pas moyen de gagner de l'argent !

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je joue à GTA5 sur playstation 3 depuis peu. J'aimerais savoir si c'est normal que mon argent n'augmente pas vite en sachant que je suis déjà à 50,7% du jeu ?? Je m'explique ... j'ai vu plusieures vidéos expliquants certaines méthodes pour gagner de l'argent en masse facilement, le problème c'est que c'est méthode nécéssite d'avoir énormément d'argent au départ !

 

Comment les autres joueurs arrivent-ils a posséder 20.000.000$ sans aucun probleme bien avant mon avancement personnel (rappel 50,7%) !

 

Ha oui faut que je vous dise que depuis que je fais des missions, soit ca me rapporte rien parce que je dois remboursser un cinglé, soit le FIB me donne rien, soit je le fais pour des amis ! Il est ou l'argent des missions là ? ca devient soulant ! Sur la trentaine de mission que j'ai déjà fait, mise a part le braquage de la bijouterie et voir 6 autres, tous le reste rapporte pas 1 centime !

 

Je veux bien utiliser la bourse mais je comprends pas des masses ou alors ca me rapporte rien. Quand je place 150.000$ d'un coup, soit ca me rapporte que 1550$ sur l'action suivante ou alors je perds 400$ :(

 

Je veux bien acheter des commerces pour les revenus mais faudrait déjà que j'ai la tune pour ça ! !

 

Je vous résume un peu ma situation monétaire lol :

Franklin : 41.635$

Michael : 62.543$

Trevor : 155.556$

 

Et faut que vous sachiez que je n'ai pas dépensé "1" centime de $ pour le tunning et vétements ! Mise à part quelques munitions chez amu nation.

 

Y a t-il quelque chose que j'ai manqué dans le jeu ? des missions faites en retard ou autre ?

 

Je suis perdu, pouvez m'aider ?

Modifié par darksam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu touche pas d'argent sur la plus part des missions, c'est normale, c'est le jeux qui est comme sa! tu toucheras de l'argent, tkt! par contre essaye de faire l'histoire avand, les missions assasinat de lester après et les evenements aleatoire et inconnu et detraquer a la fin! Vue que tu auras pas mal d'indices et conseil sur ou invertir ton argent, celui qui tu auras gagner avec quelques braquages!



16.000.000$ quand tu feras le coup du siecle ! Le dernier braquage

Pour moi 32.000.000$ par joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu touche pas d'argent sur la plus part des missions, c'est normale, c'est le jeux qui est comme sa! tu toucheras de l'argent, tkt! par contre essaye de faire l'histoire avand, les missions assasinat de lester après et les evenements aleatoire et inconnu et detraquer a la fin! Vue que tu auras pas mal d'indices et conseil sur ou invertir ton argent, celui qui tu auras gagner avec quelques braquages!

 

16.000.000$ quand tu feras le coup du siecle ! Le dernier braquage

Pour moi 32.000.000$ par joueur.

J'ai eu que 16.000.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lhine, j'ai eu aussi 16 M, ça dépend des personnes que tu as pris avec toi pour le braquage. Si tu as pris des complices qui demande beaucoup en %, tu as moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand on prend des complices qui coute pas cher en % tu risque d'en perdre aussi a cause de leur competence desastreuse !



Si je dois resumer, pour l'ordre des choses :

 

1. quetes principales (braquages)

2. acheter des commerces pour les revenus + (bonus : bourse)

3. quetes secondaire des inconnus ou détraqués

4. quetes d'evenements aléatoire + (bonus : course de voiture)

5. activitée diverses

 

 

sans trop dépenser dans les magasins et tunning

Modifié par darksam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant