manoucho 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 salut les gents, je trouve pas la première pièce du vaisseau spacial qui normalement est à l'aéroport. merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, Nous venons justement de publier plusieurs cartes, dont une indiquant toutes les pièces de vaisseau spatial, que je t'invite à consulter https://www.grandtheftauto5.fr/images/cartes/carte-gta-5-pieces-de-vaisseau-spatial.jpg'>ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoucho 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 oui javais vu mais justement après avoir cherché pendant un moment et bah je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 oui javais vu mais justement après avoir cherché pendant un moment et bah je trouve pas Peut'être que tu l'a déjà prise sans t'en rendre compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoucho 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 en fait je vient de comprendre en regardant une vidéo que je n'est pas du faire une certaine mission qui je pense devrait débloquer les pièces de vaisseau spacial. je met la vidéo pour les autres et merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites