Pablo773

Finir a 100%

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Sachant que j'ai fini toute les missions du jeu j'aimerais bien arriver aux 100% mais quels activités a faire sont en rapport avec les hobbies et passe temps, les inconnus et détraqués et les divers parce que je bloque un peu à comprendre sa peux paraître débile mais je préfère poser la question je me coucherais moins bête.

 

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, les hobbies et passer-temps, sont toutes les activités, dans les quelles tu peux remporter une médaille hors mission, par exemple, le trafic d'arme (avec trevor) ou alors les courses, les stands de tirs etc... (il y en a 59)

 

Les inconnus et détraqués, tu dois l'avoir compris, sont toutes les "missions" secondaires, marqués d'un point d'interrogation sur ta carte (lorsqu'elle est disponible) (Il y en a 58)

 

Enfin, les événements aléatoires, sont les événements que tu peux apercevoir quelques fois au bord de la route, par exemple lorsqu'une dame se fait piqué sa voiture, ou alors lorsqu'un type vole le porte-feuille à quelqu'un. (Il y en a 57)

 

Il y a ensuite les divers qui sont de "mini-succès"(je vois pas comment dire d'autre) qui sont en autre de faire des activités avec les personnages etc... (Il y en a 30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon besoin d'aide aussi. Je suis as 87%. Il me manque 1 hobbies et passe temps sur 42 et 5 inconnu et détraquer, je sais qu'il y a Abigail avec les morceau de sous marin mais pour les 4 autre ? Je n'ai aucun point d'interrogation ? Est ce que sur le téléphone en haut a gauche, check-list, le nom des missions commencer sont celle qui manque ?

 

Je n'ai pas l'icône pour epsilon âpres le don, normal ?

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant