Blueprint

De nouveaux détails sur GTA Online !

Recommended Posts

Ce multi s'annonce très bien, le fait de ne pas mettre encore les braquages permettra au joueur de comprendre dans un premier temps le fonctionnement du Online au lieu de se ruer sur les braquages.

 

Les Micro sont confirmé, pratique pour rattraper son retard sur des amis quand on a pas forcément le temps de beaucoup jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis un poile décu du service que propose rockstar pour l'achat d'argent ig!

 

Il baise dans mon estime, j'aurait jamais cru qu'il aurait proposer un tel service. C'est de l'anti jeux pour moi.

Modifié par gandja49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Le Beach Bum Pack : Quatre nouveaux véhicules sont inclus dans ce pack, plus de 300 nouveaux items, ainsi que deux armes.

Qu'est ce que des items svp?

 

peut être des coiffures , des chapeau, des lunettes , des casques, des vêtements, des club de golf, raquette de tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map sera totalement ouverte et tu pourras y faire ce que tu veux ;) :

 

  • Le crime et le chaos dans un monde ouvert : Partez en balade avec vos amis, et explorez la carte ensemble... Allez voir un film, faire de la moto dans les montagnes, allez vous entraîner au stand de tir. Vous voulez défier la loi ? Dérobez une supérette, abattez un gang ou braquez un camion de transport de fonds pour vous faire de l'argent facile et une réputation.

Et il y aura également un créateur de contenu ;) :

  • Le Content Creator (Créateur de Contenu) : Ce dernier se lancera avec toute une panoplie d'outils permettant de créer et de publier vos propres deathmatchs et courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a vous pour la traduction :)

 

Je suis moi aussi un peu déçu que les braquages ne seront pas implémenter directement :( J'espère qu'ils nous feront pas trop attendre car je pense que la majorité des joueurs n'attendent que ça de pouvoir braquer en coop :)

 

Questions serveur je me pose les même questions que vous et j'ai vraiment hâte d'être mardi pour avoir les réponses a toutes nos questions :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant