mikekim20 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 j'ais presque fini toute ma prepartion pour ce braquage me reste a marquer la voiture pour la fuite mais je n'y arrive pas comment faire ? quel boutons dois je appuyer je me souviens plus et le jeu ne me l'affiche plus merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Il faut que tu aille dans une ruelle perdue, et la tu aura un message pour te dire quoi faire : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Une fois que tu aura trouver le véhicule pour la fuite, va dans un endroit calme et appel Mikael, trévor, ou Franklin ( suivant avec qu'elle perso tu te trouve ) tu pourra avec leurs téléphone désigner " Véhicule de fuite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikekim20 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 merci a tous j'avais oublier de vous repondre vous m'aviez bien aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites