SDLxXVroovrooXx

secte des altruiste

Recommended Posts

salut tout le monde je voudrai savoir comment on fais pour rencontre la secte des altruiste car moi quand j'ai un evenement aléatoire qui me dis de ramené les gens bouré a l'hotel ou quoi il me propose pas de les conduire a la secte a la place et chez un pote bien. y a t'il qqch que j'ai pas débloqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il expliquer comment on fait pour débloquer cette mission ?

 

Il suffit de te balader avec Trévor, vers Sandy Shores, où tu croises un couple bourré qu'il faut soit ramener à leur hôtel, soit à la secte. Et également vers Calafia bridge/ North Calafia way, tu peux croisé une promeneuse, tu as le choix aussi de sa destination.

 

Peut-être qu'il y en a d'autres mais je ne les ai pas croisés !!! Bonne balade ;) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un petit souci avec cette secte, apparemment il faut leur ramener 3 personnes pour qu'ils veuillent pour garder, or moi j'en reste à 2... l'actrice je l'ai ramenée chez elle, comme les gens bourrés... comme les femmes seules... il reste une solution ? j'ai entendu dire qu'on pouvait y amener des braqueurs mais je sais pas comment ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait-il expliquer comment on fait pour débloquer cette mission ?

 

Il suffit de te balader avec Trévor, vers Sandy Shores, où tu croises un couple bourré qu'il faut soit ramener à leur hôtel, soit à la secte. Et également vers Calafia bridge/ North Calafia way, tu peux croisé une promeneuse, tu as le choix aussi de sa destination.

 

Peut-être qu'il y en a d'autres mais je ne les ai pas croisés !!! Bonne balade ;) !!!

 

Ah ben merde je les ai emmener chez eux, faux que j'essaie donc la deuxième option, merci deathmask

 

 

Est-ce que quelqu'un a une carte avec les endroits précis ? Pour tout ce qui est secte et passant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens , :bye1:
J'ai se petit problème aussi avec les altruistes, j'ai malheureusement fait les événements aléatoires sans prêté attention à l'icône des altruistes, donc je n'ai plus personne à y emmené. (j'ai déjà essayer les prostituées sans succès)
Quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire que vous devez simplement vous balader car c'est faux.

J'ai ramasser vos passants et aucun choix n'était disponible.

Je n'ai même pas cet icône de la secte sur la carte.

Ce doit donc être une mission secondaire ou de détraqué, mais cessez de dire que c'est simplement en accrochant le couple ou l'autostoppeur car vous induisez le monde en erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Louif si aucun choix n'était disponible, c'est que tu ne devais pas être avec Trévor. Et ce sont bien des évènement aléatoires. Si tu en doutes, je t'invite à aller sur le site du Social Club, onglet "Carrière", sous onglet "check-list".........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant