Aera_Style

Acheter une Villa via Internet

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu via internet dans le jeux, ( en ecrivant : " home " ) dans la barre de recherche.

on tombe sur deux site internet qui propose la vente de maison/villa, un est celui qu'on connais l'autre est villa de luxe ... ( il y as une magnifique petite villa chateau )

mais le probleme c'est qu'une fois devant pas de pancarte a vendre ect ... comment fais t'on ??

deuxieme chose, dans une des photos qu'on vois souvent, on vois un mec dans un grand garage trop luxueux avec plein de voiture de chaque coté ? vous savez ou il est ??

Merci d'avance de vos reponse

aera_style

Alors pour les villa on ne peut pas en acheter pour le moment! Peut etre une futur mise a jour car certains site d'immobilier ne fonctionne pas encore! ;)

Pour le grand garage que tu parle c'est dans la vidéo du online donc non présent dans le mode solo ;)

Oui je pense qu'il y aura sans doute des ajouts dans le solo quelque temps après la sortie du online, je pense qu'il essaie de cette manière de nous inciter a essayer GTA Online, car si on avait déjà tout en solo beaucoup ne mettrait jamais les pieds en ligne.

Il faut bien que les 2 modes ce différencies.

Modifié par Tchikiblah