Corrad-man

[OUK'CEST?] Trouver un lieu bien précis

Recommended Posts

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je tourne dans le jeux à la recherche de deux bâtiments. (encore faut-il qu'ils existent...)
Je trace la route dans Los Santos pour trouver les sièges sociaux de Radio Los Santos et de Worldwide FM.
Vous n'êtes pas sans savoir que ces deux radios sont sur LCN, la bourse qui est lié au jeu.
Et après avoir misé pas mal sur Radio Los Santos et avoir fait d'énormes profits, j'ai pratiquement tout perdu après avoir oublié que j'avais pour 800 000 000 d'action sur cette société. Une paille. :lol:

Donc j'aimerais bien me faire un petit scénario où je ferais exploser les deux tours et plus encore.

Pour info, je suis entrain d'essuyer une perte de près de 600 000 000$, donc bon. :paperbag1:

Sauf si vous m'indiquez un moyen de faire remonter la valeur de l'action. Mais j'ai beau voler énormément de voiture et d'écouter systématiquement cette radio avec tout mes personnages, rien n'y fait. ^_^

Merci !


PS : Si d'autres membres cherchent des lieux bien précis, des immeubles, un parking, une plage, un souterrain, qu'il n'hésite pas à faire sa demande.

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant