da volcom 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, aujourd'hui, j'ai changé mon adresse mail de connection au xBox live. Je n'ai pas changé de gamertag, juste le mail. Malheureusemen je ne sais pas si ça vient de ça, mais maintenant, dès que je veux lancer une mission sur GTA V, j'ai Merci de m'aider s'il vous plaît car ça me rend fou Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da volcom 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 up pleaz : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Tu as un disque dur externe à la console comme sur les Arcades ? Si oui, faut faire un nettoyage du disque dur je pense. Ou alors ton disque dur était simplement mal branché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da volcom 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 j'ai la 360 elite. Elle a 3 ans :s. Disque dur classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites