Xtamy_R

Xtamy_R : Testeur

Recommended Posts

Oué j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de membres du staff qui font vraiment leur boulot ...

J'èspère que Xtamy_R fera du bon boulot :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend que Grarem me donne l'acces pour commencer à publier mes voiture mais je repete ma question : Demandez-vous toujours les autorisations aux auteurs pour publier ou pas car y'en a pour lequel je n'arrive pas obtenir l'autorisation et qui sont pourtant de toute beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est HS, mais pourquoi quand je me rend sur la page une, il y a ça qui s'affiche?

bizarre.png

 

PS: si vous avez besoin d'un nouveau staff actif, je me présenterai bien comme Modérateur, parce que je suis pas mal actif je trouve, et que, suite à l'arrivé d'un nombre important de nouveaux membres plus ou moins corrects, je me propose pour donner un coup de main au Staff, en tant que Modérateur actif... ^_^

Faut voir, je présenterai peut-être un topic consacré à cette demande, une fois la "dissolution" effectuée... :)

C'est juste parce que tu as parlé de recruter des personnes Grarem; c'est l'occas je trouve... :flowers:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est HS, mais pourquoi quand je me rend sur la page une, il y a ça qui s'affiche?

bizarre.png

 

PS: si vous avez besoin d'un nouveau staff actif, je me présenterai bien comme Modérateur, parce que je suis pas mal actif je trouve, et que, suite à l'arrivé d'un nombre important de nouveaux membres plus ou moins corrects, je me propose pour donner un coup de main au Staff, en tant que Modérateur actif... ^_^

Faut voir, je présenterai peut-être un topic consacré à cette demande, une fois la "dissolution" effectuée... :)

C'est juste parce que tu as parlé de recruter des personnes Grarem; c'est l'occas je trouve... :flowers:

 

 

 

C'est quelqu'un qui fait sa pub, sur le site en question, il y a Vegeta1212...

 

Vous avez ce bug ? moi j'ai rien... c'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous tous !!!

J'attend la mise a l'epreuve de Grarem mais j'ai déja commencé a trouver des modéles (Votre site demande t'il toujours l'autorisation aux auterus ou marque t'il juste le nom de l'auteur car avoir les autoriations n'est pas toujours evident !!)

++

Le nom de l'auteur du mod suffit amplement... ...à confirmer par un admin. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.