Grarem

"Lost Angelz dans les bacs !", deuxième version

Recommended Posts

Peut-etre que si vous ne telecharger pas vite vore pare-feu en est la cause ^_^ verifier que vous a vez ouvert les port pour telecharger a la vitesse optimale :)

Pour la livebox c le bordel mais jy suis arriver car il ya un routeur qui filtre tout .Si vous en avez une,je pourrai vous aidez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un écran noir quand ils retourne aux bureau appuyer seulement sur Alt+F4 est normalement ben vous retourner au bureau ^_^ .Voila j'espere que sa aidera du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil avec la alicebox faut rentrer les ports qu'a elle fait routeur ^_^

sinon aujourd'hui ca télécharge bien :) ( 75ko/s ) up ( 32ko/s )

presser d'avoir la derniere partie :):D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a poser a un membre de Lost Angelz, voila j'aimerai savoire si pour certain piéton vous avez refait leur DFF en plus de leur TXD, si pour certain piéton vous avez refait un new DFF j'aimerai savoire les quels, ou esque vous n'avez toucher au DFF d'aucun piéton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

aucun DFF de pietons n'a etait refait c'est tous celui d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voila la config de mon pc:

 

2.04ghz proc pentium intel 4(1.7 overclockée a 20pourcent)

 

1024mo ram ddr

carte graphique geforce3 64mo overclockée

carte mere asus p4p800-e deluxe

 

je crois que cava pour un pc

je crois aussi que le probleme viens du nombre de vehicules dans stream.ini

Modifié par darjadarja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Darjadarja:

Pour réduire considérablement le white bug il suffit de réinstaller les vehicules d'origine et les datas qui vont avec.

 

Le jeu sera moins beau mais l'essentiel c'est que ça marche:

azaz9jy.jpg

 

 

 

Ok merci Drick j'ai besoin que des TXD alors, j'me disai bien ^^ .

Juste 2 pietons ont été changés entierement:

la passante blonde aux yeux bleus habillée en Dior rose.

les flics blacks de SF.

 

@Kordan:

je t'ai répondu par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis un gros fainéant, j'ai télécharger les parties, mais comme j'ai vu qu'il y a beaucoup de problème, je préfère attendre qu'il y ait une version vraiment corriger et fonctionnelle 100%... enfin si il y en a une.

 

sinon ça fait des mois que j'attends Lost Angelz, j'ai vu les screen shots, il a l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, que beaucoup de gens ont/ ont eu, pas mal de problèmes pour télécharger la partie 3, alors pourquoi ne pas la remettre sur le serveur? :)

La dernière fois c'était surtout les autres parties que tout le monde voulait, la 3e, beaucoup ne la prendront pas, donc pourquoi ne pas restaurer ce système juste pour la partie 3? ^_^ (en même temps moi aussi je pourrais télécharger cette partie :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois, que beaucoup de gens ont/ ont eu, pas mal de problèmes pour télécharger la partie 3, alors pourquoi ne pas la remettre sur le serveur? :D

La dernière fois c'était surtout les autres parties que tout le monde voulait, la 3e, beaucoup ne la prendront pas, donc pourquoi ne pas restaurer ce système juste pour la partie 3? ^_^ (en même temps moi aussi je pourrais télécharger cette partie :) )

 

J'y est pensé moi aussi :) je vais en parler avec grarem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

apres une longue reflexion; g decide de revenir sur le gta san andreas normal car pour moi ce mod n'est aussi bien que l'on pretendait.... :)

les white bugs nous gachent le plaisir de jouer, les radios je les trouve pas a mon gout (j aurai preferé des chansons de snoop dogg, tupac.... kmaro...un peu plus connues)

les voitures sont pas mal(il y a de belles voitures et des voitures "nulles"

ce que j'apprecie vraiment ce son les fringues :)

j'aurai preferai qu il y aie de nouvelles missions

en plus il beug presque a chaque debut de mission

la police d'ecriture n'est pas facile a dechiffrer

....

bref gt un peu decu!!

je felicite les personnes qui ont faits ce mod ^_^ mais la recherche de la perfection des textures a gaché tout le travail! :D

 

je propose que l'on revoit les toutes textures et le vehicules afin de diminuer leur poids pour ainsi permettre au mod de tourner normalement!

 

excusez moi mais je trouve que c'est du travail mal fait!! mais si c'est du benevolat!!

Modifié par darjadarja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.