Grarem

"Lost Angelz dans les bacs !", deuxième version

Recommended Posts

Si votre ratio est bas alors que vous télécharger le mod c'est entièrement normal faut pas faire une fixation dessus, puisque le debit de download est plus important que le debit d'upload, lorsque tu télécharge le ratio baisse de plus en plus ! En revanche, une fois le fichier à 100%, là tu upload juste, donc le ratio remonte assez vite ^_^

 

Pour ovrir les ports, débloquer déjà le logiciel dans le pare deu windows si vous l'avez :) Après si vous avez un routeur faut ouvrir le port dans la config aussi :) demain je mettrai un tuto pour bien installer le logiciel et télécharger normalement.

 

Par contre pour ceux qui se plaignent du débit, le seul moyen de résoudre c'est de partager, donc laisser tourner votre logiciel mais une fois finit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila après vérification ta eu tout juste Drick, c'est bien sa qui fesait crashed, j'ai remis le gta3.img avec toute vos voitures, et les Carcols & Carmods.dat, Handling.cfg et Vehicle.ide modifier, et le jeu marche, bon voila j'aurai quand même bien aprécier de garder toutes les voitures d'origines, sauf la voiture de flic qui est redoutablement bien foutue, sinon sa me déçoit pour toutes les autres voitures, l'intérieur de la maison de CJ est magnifique, bien penssé les nouvelles pièces et le sous sol, sa fait juste chelou di trouver un minigun dès le débu du jeu mais bon ya pas grand monde qui va s'en pleindre ^^, sinon bravos sa déchire quand même bien, le ceul point négatif apar les voitures c'est que les textures mête un temps à s'afficher, mais ca c'est irrémédial et c'est bien dommage, sinon aucun lag tout est bien ^_^ .

Modifié par O-Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui ? bein écoute si sa marche bien et que le résulta est meilleur bein ca serai parfait ^^

 

sinon j'ai bien aimer les nombreuses photo dans la maison des Johson, c'est bien sympathique tout sa ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si votre ratio est bas alors que vous télécharger le mod c'est entièrement normal faut pas faire une fixation dessus, puisque le debit de download est plus important que le debit d'upload, lorsque tu télécharge le ratio baisse de plus en plus ! En revanche, une fois le fichier à 100%, là tu upload juste, donc le ratio remonte assez vite :)

 

Pour ovrir les ports, débloquer déjà le logiciel dans le pare deu windows si vous l'avez :D Après si vous avez un routeur faut ouvrir le port dans la config aussi :D demain je mettrai un tuto pour bien installer le logiciel et télécharger normalement.

 

Par contre pour ceux qui se plaignent du débit, le seul moyen de résoudre c'est de partager, donc laisser tourner votre logiciel mais une fois finit...

 

Je doit étre anormal puisque moi j'upload plus vite que je download :) je sait pas comment sa se fait

 

Sinon votre mod est supert j'attend avec impatience la partie 3, seul bémole je trouve la chryslére ( excuser moi l'orthographe je sait pas comment sa s'écrit ) DUB édition trop nerveuse et trop lourde par rapport justement a sa nervosité et a sa puissance ^_^ sinon j'adore :wub: .

Modifié par gunstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OGM tes sur quand supriment le GTA set sa règlera le blem ? pasuqe diabolyX me dis justement que le GTA set sa règle uste au cas ou si le jeu ne se lance pas du tout, hors moi il démare mais plente au millieu du chargement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tes pas obliger t'inquiete pas, si tu préfère jouer avec les voitures modifiés tes pas du tout obligé de les enlever, c'est simplement pour moi ou d'autre qui n'aime pas les énnorme changement de véhicule, avoire une ou deux voiture modifier sa ne me dérange pas, mais de la à avoire la casi totaliter ca ne m'intéresse pu trop, donc bien évidement j'esper trouver un moyen de pouvoire jouer sans toute les voitures modifiés .

Modifié par O-Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A et du moment que ji suis, je n'aime pas du tout la police d'écriture, je trouve que sa va pas du tout et c'est presque illisible, aureusement qu-on connais les paroles parceque sinon aille aille aille y en aurai qui aurai du mal a déchifrer certain mot ^_^ , si ya moyen de connaitre le fichier qu-il faut remètre d'orrigine pour avoire les anciennes polices, je vous voie déjà me dire mais si tu commence comme sa t'aura pu rien de Lost Angelz, lol mais non je veu simplement la Police d'écriture et les voitures d'orrigines rien de plus, j'en demande pas trop j'esper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui ont un problème d'affichage des textures, ouvrez le stream.ini dans le dossier du jeu et remplacer par ca (avant faites une sauvegarde au cas ou ca plante !!) :

 

 

memory 256000

devkit_memory 256000

vehicles 68

pe_lightchangerate 0.0005

pe_lightingbasecap 0.35

pe_lightingbasemult 0.5

pe_leftx 16

pe_topy 16

pe_rightx 16

pe_bottomy 16

dontbuildpaths

 

normalement ca réduit les bugs d'affichages, en tout cas chez moi ca marche ^_^

 

Ps : merci à _*-*B-Man*-*_ pour cette infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THX Keitboob, je vai ésseiller sa en même temps que j'ésseille la technique de OGM pour jouer avec les voiture d'orrigine .

 

 

PS: Hum j'ai donc suprimer le GTA set comme OGM ma dis, mais non le jeu plente toujoure dans le chargement, donc voila impossible de jouer avec les bagnoles d'orrigines ou quoi ?

 

EDIT: j'ai ésseiller ton système Keitdoor, sa a marcher le premier coup, ensuite j'ai couper GTA, et la ya 5 minutes je relance pour jouer les éffets était encore la plus puissant qu-avant même, en plus je me suis mis a laguer comme pas possible, donc bref, peut être que vous n'auriez pas du faire autent de retexture pasque ya pu aucun plaisire a jouer avec des textures qui sont plus souvent invisible que visible -_- .

 

Comment va t-on faire maintenant, c'est vraiment laid de jouer comme sa, ca m'étonnerai qui est encore grand nombre de fan après les première minutes de jeu .

Modifié par O-Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :phone:

Voilà j'ai une question à vous poser : est-il possible d'enlever la fille en string ^_^ dans le menu du jeu svp :) car je ne suis pas le seul à jouer et ça me met pas du tout à l'aise merci :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait un sauvegarde du jeu il suffit juste de reprendre le curseur d'origine et de le remetre dans le bon txd je l'ai fait mais je ne me souviens plus c'est lequel.

Ouvre les tous avec txd workshop (ceux de la partie 1) et tu trouvera celui que tu veut, il ya tout ls logo dedans !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.