Grarem

"Lost Angelz dans les bacs !", deuxième version

Recommended Posts

EDIT : Le Torrent de la troisième et dernière partie est disponible.

 

 

 

lta-bacs.gif

 

 

Cette fois-ci c'est pour de bon, le mod Lost Angelz sort enfin !

 

Hier le serveur a crashé, cela suite à un afflux de centaines de personnes pour télécharger le mod en même temps, nous avons donc opté pour une distribution du mod via P2P. Nous avons installé un Tracker de Torrent sur notre serveur.

 

Voici la page pour pouvoir télécharger le mod, toutes les instructions sont données et vous guideront étape par étape. Si lors de votre inscription au Tracker vous utilisez une adresse Hotmail, vérifiez votre courrier indésirable si vous ne recevez pas le mail de confirmation.

Pour le moment seules les parties 1 et 2 sont disponibles, la troisième arrivera dans quelques heures. Pour s'assurer que tout le monde puisse avoir le mod un système de ratio existe, il doit être au minimum de 1.00 par utilisateur, sinon celui-ci verra son IP bannie de notre Tracker.

 

Bons téléchargements à tous ! ^_^

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de partager car moi qui a déja commencé a telecharger je vois beaucoup de gens qui telecharge mais qui ne partage pas !!

Ne jouez pas le crevars tt le monde le veut se mod !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une (ou deux) questions:

comment onfait pour partager le fichier deja telechargé?

et comment faire pour que le ratio soit a 1?

pouvez- vous m'eclairer?

 

Quand tu telecharge si tu n'a pas changer les options de ton client Torent tu upload en meme temps

Pour ce qui est du ratio pour qu'il soi de 1 minimum il faut que tu ai donné autant que tu as pris.

C'est le princip du torent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'avais deja téléchargé la partie 1 hier ou faut-il mettre le fichier ? (dans quel dossier)?

ça y est c'est comme il faut merci pour l'aide ^_^

Modifié par latino_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as deja telecharger la partie 1 hier tu as juste a telecharger la partie 2 pour le moment

e tu lenregistre au meme endroit que la tu as enregistrer la une

Ne tembete pas a retelecharger la partie 1 pour que les autres puissent la telecharger

Y'aura déja assez de monde dessus !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non :)

J'avais téléchargé la partie un hier mais je l'ai supprimée ,pas grave :)

J'ai pas compris pour le ratio de 1.00 ^_^ Comment on fait pour savoir ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non :)

J'avais téléchargé la partie un hier mais je l'ai supprimée ,pas grave :D

J'ai pas compris pour le ratio de 1.00 ^_^ Comment on fait pour savoir ca?

Tu vois sa dans ton compte sur le Tracker :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'aider SVP, car je ne vois rien dans le compte où on peut modifier le ratio? ^_^

 

PS: sur utorrent, ma ratio est marquée "0.952"??

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez surtout à partager, laisser ouvert le logiciel pendant quelques heures (le plus possible) une fois finit, pensez aux autres :)

Euh ca partage un dossier de notre pc?

 

Pouvez vous m'aider SVP, car je ne vois rien dans le compte où on peut modifier le ratio? ^_^

 

PS: sur utorrent, ma ratio est marquée "0.952"??

Oui même question,à quoi ca sert et comment il nous est attribué?

Lol il vient de passer à 0.80 à l'aide :)

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est calculé en fonction de votre download et upload, par exemple si vous avez téléchargé un fichier de 200 Mo et que vous avez uploader 400 Mo votre ratio est de 2.

 

Pour l'augmenter il suffit de laisser tourner votre logiciel après avoir eu le fichier ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci, maintenant il est de 1.29... :)

 

Comment se fait-il que le téléchargement soit hyper lent!!! Alors que j'ai une connection de 2M!?

Hier avec le serveur, ça allait beaucoup plus vite!? :)

 

Comment augmenter la vitesse SVP?

 

Savez vous comment faire pour ouvrir le port; ça vient sûrement de ça...SVP

 

Quand on clique option/assistant de configuration il nous demande de tester pour voir si le port est ouvert, et moi ça me marque erreur, le port n'est pas ouvert...mais comme tout est en anglais, je ne capte rien, pourriez vous m'aider SVP. ^_^

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ,plus il y a de partage,plus t'auras de sources donc plus le débit sera haut,conclusion il faut laisser tourner le torrent avec le mod dans le dossier :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 30kb/s d'entrant et 11kb/s de sortant, comment je fais pour augmenter le sortant?
Moi, j'ai 5.2 ko réception et 25ko émission; ça fait depuis 16h45 que je télécharge et je suis à 8.3%!!!! :)

Alors que hier pour cette même partie (la 2), j'avais téléchargé 50% en 1 heure!!!!!!!

 

Pour que ça aille plus vite il faut ouvrir les ports, mais je ne sais pas comment on fait; je recherche, tout seul, désespérément... ^_^

 

EDIT: ça me marque que le téléchargement sera fini dans 1 jour et 9 heures...alors que j'ai une connection de 2M; je sens que je vais pêter un plomb...

Je crois, que je n'aurai jamais Lost Angelz...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.