BenDeR

GTA Online pourrait inclure des microtransactions

Recommended Posts

C'est dommage ils partent bien , avec presque aucune critique sur le jeu et ils font ça ! ça servira à rien de jouer vu qu'il y aura des déséquilibre entre les joueurs. En plus ils ont pas besoin d'énormément d'argent vu les ventes de gta V ! Très très déçus et ça me fait penser au système de call of duty qui veulent se faire un max d'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auant mettre un bouton "Don" ... Si ils veulent de la tune ....

Le milliard ne suffit pas si ils mettent des transactions de ce type, en espérant que ce sois un système entre joueur pour se donner de l'argent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff il ont pas assez fiat de benefice tu va me dire avec le jeux !! faut arrete la, jespere que les propriete a achete dans le online seront pas hors de prix !! ( se qui explique les microtransaction) pff c'est nimp , il veulent se prendre pour un MMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça s'avere etre vrai, je comprends vraiment pas pourquoi ils font ça... ils ont deja fait un benefice de dingue avant même la sortie du online, et ça continuera avec les dlc, je vois pas l'interet sachant qu'ils sont pas cons, ils doivent bien se douter que ça décevra un grand nombre de joueurs..

j'aimerais plutot qu'ils nous sortent un maximum de dlc et un season pass à la max payne qui va avec :)

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il font des truc péyant sur GTA online jésper que sa vaudras le coup pasque si sais pour avoir une arme ou voiture maison etc qui existe déjà dans le jeux sa serre a rien auten allé braquée une banque pour l’obtenir j'éspére juste quont péyes pour avoir des saurte de DLC pour avoir des voiture etc qui y'as pas dans le jeux an lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je pence que sa sera des carte genre tu peu donner de la tune a ton pote pour les team ou otre mais si c est vraie pour acheter de la tune gta online c est nul car les joueur von directe acheter les maison et tous

C'est clair si tu peu donné les thunes a tes collègues de Crew, via des cartes de payements ce serais fun et cool ! :D

 

 

Je ne suis pas sûr qu'il y aura ce système de transfert de monnaie envers les autres joueurs.

En effet, cela pourrait emmener R* à affronter un réel problème: les sites de revente d'argent virtuel comme ils en existent sur de nombreux MMO tels que WoW, Star Wars Etc..

Autant dire que dans ce cas là, c'est certain que l'éditeur voudra mettre en place son système de boutique en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il font des truc péyant sur GTA online jésper que sa vaudras le coup pasque si sais pour avoir une arme ou voiture maison etc qui existe déjà dans le jeux sa serre a rien auten allé braquée une banque pour l’obtenir j'éspére juste quont péyes pour avoir des saurte de DLC pour avoir des voiture etc qui y'as pas dans le jeux an lui même

 

Évite l'écriture phonétique sur le forum, essaie d'écrire en bon français ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dis que ses un fichier trouver .... Je me souviens quand noius entendons le jeux des gens disais : nous avons trouver le fichier d'un employer et qu'il y avais des information dessu qui étaos fausse... ce n'es qun ficher trouver sa metonnerais enormement que sa sois vraie rockstard laisse pas leur ficher partout :p son pas crétin quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dis que ses un fichier trouver .... Je me souviens quand noius entendons le jeux des gens disais : nous avons trouver le fichier d'un employer et qu'il y avais des information dessu qui étaos fausse... ce n'es qun ficher trouver sa metonnerais enormement que sa sois vraie rockstard laisse pas leur ficher partout :p son pas crétin quand meme

C'est juste un peu sur le site de R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu sur le guide multijoueur du site ...

 

Il est possible de répartir les biens par le partage d'argent, d'armes et de munitions au sein de l'équipe. Cependant, certains membres de l'équipe peuvent vous trahir et voler les biens.

 

Donc sa répond à nos questions je crois bien ...

 

https://www.grandtheftauto5.fr/multijoueur.html

 

Multijoueur : ensuite vous regarder le 2ème point gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous parlerez dans votre micro, les lèvres de votre personnage multijoueur suivront le mouvement des vôtres, en temps réel. Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent.

 

J'y crois pas trop x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant