Gui'Home

Véhicule par défaut

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question concernant les véhicules des trois personnages.

 

Trevor, Franklin & Micheal ont leur voiture par défaut.

Respectivement : Bodhi par Canis , Buffalo par Bravado , Asea par Declasse. (Je pense avoir bon :) )

 

Chaque fois que l'on change de perso, peux un porte l'activité qu'il est en train de faire, nous récupérons ce véhicule.

 

J'aimerai donc savoir si il est possible de modifier ce véhicule "par défaut".

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Guillaume

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En achetant des véhicules, ton véhicule par défault pourrait être changé par celui que tu achètes. Par exemple, pour moi Michael a une Pegassi Vacca.

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses (et dsl de ne pas avoir posté la discution au bon endroit)

 

mamiedestroy. Comment fais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il faut absolument l'acheter pour que le remplacement fonctionne?

 

Car en voler une puis la garer dans la planque ça ne remplace pas la voiture par défaut, ça en ajoute une autre en quelque sorte mais l'autre ne disparaît pas. Car lorsque l'on switch, la pluapart du temps on se retrouve avec la voiture par défaut, et pas celle volé et garé dans la planque même si on l'a utilisé.

 

Le top serait de faire disparaître la voiture par défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il faut absolument l'acheter pour que le remplacement fonctionne?

 

Car en voler une puis la garer dans la planque ça ne remplace pas la voiture par défaut, ça en ajoute une autre en quelque sorte mais l'autre ne disparaît pas. Car lorsque l'on switch, la pluapart du temps on se retrouve avec la voiture par défaut, et pas celle volé et garé dans la planque même si on l'a utilisé.

 

Le top serait de faire disparaître la voiture par défaut...

 

Oui ou de pourvoir la modifier quand on le souhaite !

Je vais en acheter une et je vous tiens au courant.

 

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire ce topic qui m'est intéressant, après avoir lu et mis en partique,

 

- avec Trévor j'ai acheté un 4x4 VAPID Sandking XL retuné

- Au début tout m'avais l'air de fonctionner, synchrnisation avec iFruit faite je voyais bien le véhicule, j'ai changé de personnage et à mon retour à ma stupéfaction Trévor se retrouve dans le désert habillé d'une robe de gonzesse...

Mais ou est passé le véhicule ? impossible de le retrouver tout l'invesstissement dans le véhicule volatisé... Dans le garage de la maison ? non dans le garage qui se trouve en ville non plus...

Je me dis bon pas grave normalement j'ai la synchro avec le véhicule sur iFruit et là j'ai de nouveau le 4x4 du départ orange de Trevor

 

Si quelqu'un sait comment faire pour récupérer le véhicule, je suis tout ouïe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire ce topic qui m'est intéressant, après avoir lu et mis en partique,

 

J'ai finis le jeux et par envie j'avais envie de changer le véhicule par défaut de Trévor

 

- avec Trévor j'ai acheté un 4x4 VAPID Sandking XL personnalisé

Au début tout m'avais l'air de fonctionner, synchrnisation avec iFruit faite je voyais bien le véhicule, j'ai changé de personnage et à mon retour à ma stupéfaction Trévor se retrouve dans le désert habillé d'une robe de gonzesse...

Mais ou est passé le véhicule ? impossible de le retrouver tout l'invesstissement dans le véhicule volatisé... Dans le garage de la maison ? non dans le garage qui se trouve en ville non plus...

Je me dis bon pas grave normalement j'ai la synchro avec le véhicule sur iFruit et là j'ai de nouveau le 4x4 du départ orange de Trevor

 

Si quelqu'un sait comment faire pour récupérer le véhicule, je suis tout ouïe...

 

 

EDIT : Après avoir chercher un peu partout je suis allé à la fourrière pour récupérer le véhicule que l'ordi a perdu tout seul pour 250$

 

@mamiedestroy pourrais-tu nous expliquer comment as-tu fais pour que Michael ai un autre véhicule par défaut ?

 

@Olivia06 Merci de ta réponse j'ai eu le même reflexe au moment où tu as poster ton message. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant