sex a pile

[Général]gta trop simple ?

vous pensez que gta est trop simple ?  

16 votes

  1. 1.

    • trop simple !
      1
    • simple mais quelques difficultées
      9
    • quoi ! gta simple !
      1
    • ce jeu est trop dur!
      0
    • je l'ai finis en moins de 1 semaine
      2
    • je ne l'ai pas encore finis
      3


Recommended Posts

Simple dans l'ensemble, c'est que les missions annexes et Zero qui cause des petites difficultés... :TJ32_T:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

+1

 

 

ouai pareil que vous les gars moi j'ai mis simple mais quelques difficultés comme l'a dis keit et sexe

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple mais quelques difficulters, mais il faut quand même dire que même qu'en on l'a finit on a encore envie d'y jouer. La preuve c'est que je joue encore a GTA2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fini les tags, les photos, les huitres, les sauts uniques. Je ne suis pas arrivé au challenge mont chiliad, NRG-500 challenge et au BMX à los Santos. mais les triatlon sont trop faciles exepté la nage. Je continue aussi de jouer à GTA2. Ces jeux sont super. ;) J'ai fini les missions Zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fini les tags, les photos, les huitres, les sauts uniques. Je ne suis pas arrivé au challenge mont chiliad, NRG-500 challenge et au BMX à los Santos. mais les triatlon sont trop faciles exepté la nage. Je continue aussi de jouer à GTA2. Ces jeux sont super. ;) J'ai fini les missions Zero

 

 

 

 

 

 

Moi je me fais tout le temps griller à la fin, vous faites comment ??

 

J'ai pourtant l'endurance et muscle à fond ! 0 de graisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la nage éssaie de suivre les autres en démarant rapidement(arriver dans l'eauavant les autres et apres fait du mieux que tu peux à la nage)ensuite à velo ne persiste pas sur le sprint et des que CJ est fatiqué après un sprint laisse le se reposer un peu et redémmare et pour la marche, les concurent courent comme les piétons des que tu tires donc restes juste sur croix appuyé mais fais un sprint si les autres sont assez loin devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on dirait que tu t'y connait bien en triathlon! :lol:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

oui et j'ajoute que je les grille tous à la fin de la nage, j'ai vu ça hier quand j'ai démarré le triatlon à Santa Maria beach :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant