Keitboor

Lost Angelz dans les bacs !

Recommended Posts

tes un rigolo toi j'insulte personne! j'ai dit que NOUS attendions comme des c**. et ça t'arrive jamais de dire merde!

 

En bref va a ton ophtalmo!

 

j'edite parceque:

 

si je veux du plaisir, je sais ou aller {un p'tit lol}

beh justement c'est la maniere de le dire qui est insultante t'est pas content de ne pas pouvoir telecharger le mod a la datte prevue et de ce fait ca en fait des paroles insultante pas nececerment grossiere mais insultante au nom du taf qua fait la team de lost angelz et les admin mets toi a leur place

 

tu fais un mod en travaillent acharnement dessus et puis ta un problement d'hebergement et un type te dit qu'il est la a attendre comme un c**

 

tu trouverais pas sa insultant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

On retourne tous au sujet maintenant encore un HS c'est effacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois regarde ma datte d'inscription je suis inscrit 4 JOUR apres la mise en ligne du site donc je n'ettait meme pas au courant de la sortie de gta sur PC 3 ou 4 mois apres mon inscription et encore mojns du mod lost angelez et puis si tu creve dans un accident et que tu creve tu pensera plus au mod lost angelez biensure c'est un super mod et tout mais il y a plus important dans la vie que un jeu reflechit un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol attention ya le drick qui s'enflame il passe a l'action la sa y est ^^ .

 

C'est étonnant que toi et ton acolyte u-truc ne soient pas encore bannis :D

Modifié par yan67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs pour mon site j'ai un serveur qui as un tres bon debit avec un place ilimité donc je peut vous up sa il fait moin de 2 go jen aurai pour 2 h a vous de voir

 

ps ouai mais il faudrai deja que jarrive a lavoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

il vien de l'etre...

 

quadro : non c'est dans le gta3.img :D

Modifié par drick-hose_c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop, s'il vous plait un peu de calme.

 

Bon, pour ceux qui viennent de pub interdite (site gta) et qui se permettent de critiquer un peu trop sachez qu'il n'y a pas de problème entre moi et Tanjes, je sens qu'il y a un peu de tentions suite à ce que vous avez lues sur GTAForums. Sa serait idiot d'instaurer une haine entre ces deux communauté non ? Tout sa pourquoi ? Parce qu'il y a un malentendu entre Keitboor et Tanjes, qui existé avant même la création de ce site.

 

On va dire qu'on repart à partir de zéro, on reste calme, et on ce respect mutuellement, ca marche ? :D

 

En ce qui concerne une éventuelle file d'attente sur le Tracker, je ne pense pas qu'elle sera important puisque les logiciels utilisant des Torrents ont un tout autre système que celui d'émule. Je l'aurais mis en place ce soir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand j'ai vu à quelle vitésse que sa Dl j'ai toute suite STOP :D

 

Et je me suis dit que je le prendrais plus tard et voila maintent le lien à était suprimé :D

 

Alors moi je vous donne un conseil m'était leu sur Emule car si non le ou les server vont encore SAUTER ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne une éventuelle file d'attente sur le Tracker, je ne pense pas qu'elle sera important puisque les logiciels utilisant des Torrents ont un tout autre système que celui d'émule. Je l'aurais mis en place ce soir je pense.
Mais, j'ai pas trop bien compris, j'ai besoin de quoi pour pouvoir téléchargé le mod avec ce nouveau système STP? :D

 

PS: merci quand même pour les explications Mr.NonoSisKo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Quand j'ai vu à quelle vitésse que sa Dl j'ai toute suite STOP :D

 

Et je me suis dit que je le prendrais plus tard et voila maintent le lien à était suprimé :D

 

Alors moi je vous donne un conseil m'était leu sur Emule car si non le ou les server vont encore SAUTER ;)

 

emule !!! nan si c'est pour qu'une personne telecharge un truc sur emule (il faudra 2 semaine pour une partie) mieux vaut attendre 1 jour ou 2

 

 

 

parti 2 el quadro ;)

 

merci sans probleme et j'ai un bug avec le mod quand je le ferme il se ferme normalement mais apres il me mets erreur c'est dû au fait que je n'ai pas les autres parties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

nan moi aussi sa fait sa on y peut rien y a trop de truc modifier, si vous vooyer un écran noir sans rien quand vous coupé votre jeu apuyer sur échap :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on bien si tu veux fais 2 copie dans le fichier rockstar game un tu le laisse gta sanandreas normal et l'autre tu le renome gta SA Multijoueur apres tu installe le mod lost angelez dans 1 et le multijoueur avec les fichier d'origine dans l'autre apres tu fais un raccoruci du serveur multijoueur de SA vers ton bureau et idem pour celui de SA (si tu ne la pas encore dans ton bureau et puis tu peux passer d'un gta a l'autre sans copiage ou attente inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.