baracoudafute

BRAQUAGE de FOURGON

Recommended Posts

bonjour tous le monde

 

Qui a deja essayer de braquer un fourgon en hors missons car moi je l'ai fais sauter et ca ma fais sauter aussi a cause des voitures autour ( seul moyen de le bloquer ) et j'avais trois etoiles

donc je n'est pas eu le temps de voir, mais je ne sais pas si on peut le braquer et se faire plein de thune

vos avis si vous l'avez deja essayer merci

 

 

 

 

et deuxieme truc... quelle est la difference entre un SHAMAL et l'autre avion blanc qui le ressemble car c'est le pas meme prix mais c'est pareil

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fourgon blindée, il te suffit d'éliminer le personnel de sécurité, tu prend le camion, et tu attends dans une ruelle bien planquer afin que la police ne te retrouve pas, et ensuite tu fait péter les charges explosive sur la porte arrière ( une seul suffira ), ensuite une mallette tombe juste derrière les porte, et tu peut atteindre les 7000$ max ( en tout cas pour moi ).

 

Si tu a d'autre question n'hésite pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'as dit, c'est possible, mais on ne gagne pas beaucoup, le max que j'ai gagné c'est 7250$ ...

A voir si plus tard il y a possibilité de gagner plus ( Convoi a 2 camion, convoi transportant plus de fond..).

 

Sinon tu peut aussi attendre devant le parking souterrain ou les camion vont se faire réapprovisionner en argent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme on te l'as dit, c'est possible, mais on ne gagne pas beaucoup, le max que j'ai gagné c'est 7250$ ...

A voir si plus tard il y a possibilité de gagner plus ( Convoi a 2 camion, convoi transportant plus de fond..).

 

Sinon tu peut aussi attendre devant le parking souterrain ou les camion vont se faire réapprovisionner en argent :D

 

 

Ouai mais je pense pas que tu vas pas gagner plus en attendant le réapprovisionnement ... Peut-être qu'en centre ville, on gagne plus ? Moi lors de mon braquage, j'étais dans la ville toute en haut de la carte (je sais plus le nom) et je me suis fait 7250$, en plus il est souvent là car je suis passé 2 fois et 2 fois je l'ai braqué :whistling: sauf que la 2ième fois il y avait rien dedans ... :thumbdown:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis bien déçu qu'on ne gagne pas plus, quand on braque une banque et qu'on fait plusieurs million, gagner 7000$ avec un fourgon fait bien pâle figure je trouve. Ça ne paye même pas un turbo sur une voiture par exemple!

J'avoue ! xD, après une fois le jeu terminer a 100% je pense que tout le monde va migrer sur le multi, la tu pourra organiser tes casse me semble t'il ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je braque un fourgon je tue les deux garde puis je place une bombe collante sur les portes arriéré je déclenche les porte explose et non je fourgon je récupéré la mallette j'ai souvent deux étoile qui on pas le temps de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je braque un fourgon je tue les deux garde puis je place une bombe collante sur les portes arriéré je déclenche les porte explose et non je fourgon je récupéré la mallette j'ai souvent deux étoile qui on pas le temps de venir

C'est aussi une façon de procéder, tout faire péter sur place :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bombe collante c'est cool, par contre un collègue m'a dit que lui, il a tiré 5-6 fois avec le pistolet sur l'endroit où on dirait qu'il y a une serrrure et la porte s'est ouverte, faudra que j'essaie pour confirmer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant