Nhaivis

Problème sérieusement gênant sur XBOX360 (périphériques de stockages)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour exposer mon problème absolumment insupportable :

régulièrement, grosso modo toutes les 30 minutes, le jeu se coupe, puis se relance avec indiqué ce message :


"ALERTE

Le jeux a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeux étaient installées

 

Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent."

Vous comprenez bien qu'en pleine mission, c'est bien saoulant de devoir la recommencer ! Surtout quand c'est très récurent.

Quelques informations :
- Je possède une xBox360 qui faisait partie des premières générations de xBox. Elle a un disque dur qui avait 12giga de mémoire avant l'installation de GTA.
- J'ai bien installé que le disque 1 (grâce à ce forum d'ailleurs!)
- Je galère avec ma xBox car elle a toujours l'impression que mes disques sont illisibles, j'imagine que c'est un problème au niveau du lecteur mais ça fini toujours par marcher donc ça va (à priori cette information est inutile mais on ne sait jamais)
- Au niveau de l'histoire, j'ai débloqué Michael depuis peu (j'ai donc deux personnages pour le moment).

Merci beaucoup à ceux qui sauront voler à mon secours, car moi je trouve ça assez décourageant comme bug x)
Merci d'avance :D



 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant