Recommended Posts

Faut pas y penser faite autre chose et quand vous vous dites tien sa fait longtemps que je ne suis pas allez voir si Lost Angels été dispo est ben la il le sera peut etre :D .C'est ma technique en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, le mod fait à lui tout seul 1,7 Go. Et au vue du nombre de personne souhaitant le télécharger je pense que sa risque de prendre là aussi du temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez, le mod fait à lui tout seul 1,7 Go. Et au vue du nombre de personne souhaitant le télécharger je pense que sa risque de prendre là aussi du temps :D

sauf si tout le monde a le haut debit non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si tout le monde a le haut debit non ???

Sa aidera sûrement, mais faut savoir que le serveur ne pourra pas forcément suivre la cadence qui sera donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

tkt t'aura le temp de testé aujourdhui sa te soulera meme dit jouer tu vera (moi c se qui mé arrivé) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis nouveau mais sa fait lontemps que je suis le mod et je suis trop pressé qui sorte comme tous le monde et bravo aux créateurs B)

Modifié par drick-hose_c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le vide dans mon GTA (enlevé les vehicules, ...) j'ai l'ADSL pour un dl rapide du mod et je suis pret a lancer le jeu !!

Vivement la sortie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon telecharger 1.7go avec du 512 ca va etre long !!!

Moii avec mon 7mega ca va spider

en 45mn je l'ai si je peut dl avec mon débit max

 

PS : C'est pas 8mo mais 8megaoctets/secondes chacal !!

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande à la team de Lost Angelz SVP de nous donner l'heure de la sortie du mod, parce c'est grave chaud d'attendre, en plus de ça il faut le télécharger et sa prendra du temps, plutôt ça sera fait plus on pourra le tester aujourd'hui.

Modifié par chacal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.