the-d3ath

[XBOX] Problème CD 2, NEED HELP

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé le disque 1 normalement et quand je lance le CD 2 ma xbox me met disque illisible!

Pourquoi cela me le fait seulement sur ce CD 2 et cela proviens bien de ma console car j'ai testé plusieurs GTA5 dessus et aucuns CD 2 ne fonctionne dessus!

Donc pourquoi ma xbox ne veut pas lire le CD 2?

Merci à tous!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,j'ai une question parce que je ne sais pas si c'est mon jeux ou si c'est pareil pour tout le monde. Est ce normal que dans la plupard des mission qu'on fait on n'est pas payé? Parce que c'es la galere de gagner des thune sur ce jeux je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,j'ai une question parce que je ne sais pas si c'est mon jeux ou si c'est pareil pour tout le monde. Est ce normal que dans la plupard des mission qu'on fait on n'est pas payé? Parce que c'es la galere de gagner des thune sur ce jeux je trouve.

Oui c'est normal avance un peu dans le jeu tu verra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, apparemment, ce problème de lecture de CD n'est pas banal, en tout cas, j'en ai jamais entendu parlé jusqu'à maintenant. C'est peut-être la Xbox qui a un problème.

 

Moi, en ce qui me concerne, ça fait quelque année que j'ai ma PS3, et puis un beau jour, ou peut-être une nuit, et bien, je lança un jeu quelconque, et puis, environs un quart d'heure plus tard, ma console s'éteignit.

 

Ça fait presque 5 ans que j'ai cette PS3, et je pense m'en racheter une, mais ou en trouver une pas chère ? Si vous avez des pistes, je suis preneur, car il parait qu'on peux trouver une Xbox 360 pour environs 100 €, alors j'ai cherché pour les PS3, mais c'est 150 € minimum environs.

Et puis, ça m'embêterai de racheter une PS3 si c'est seulement l'alimentation qui déconne, car une fois que ma console s'éteint, j'ai juste à débrancher la prise et à la rebrancher, et puis, elle remarche normalement. Ensuite, elle se ré-éteint, mais plus rapidement que la première fois. Bref, j'ai juste le temps de faire une mission dans GTA V, et après, c'est finit.

 

Donc, si quelqu'un a des piste pour se problème, je suis preneur.

 

Ah et je l'ai démonté il y a quelque temps (vu qu'elle n'est plus sous garantie, j'ai pu me le permettre), enlevé la poussière qu'il y avait, enlevé les pièces, les nettoyer, les remettre. J'ai tout bien remis, vu que la console s'allume, mais le problème n'est toujours pas résolu, même après nettoyage. Je me pose des questions donc.

 

J'ai profité de ce sujet pour décrire mon problème en même temps de répondre au sujet principal. Ça pourrait être le sujet pour les désespéré qui ont acheté GTA V, mais qui ne peuvent pas, ou qui ne peuvent pas vraiment jouer à GTA V. Mais bon, ce n'est pas moi qui décide ^^

 

En attente d'une éventuelle réponse de la part de quelqu'un, je vous souhaite à tous celles et ceux qui ont pu acheter GTA V, et qui peuvent en profité au maximum, je leur souhaite un très bon jeu. Ils/Elles ont de la chance.

 

Et qui sais, je reviens sur ma décision, et peut-être que je jouerai à GTA Online. Mais vu que j'aimerai en parler, il vaudrai mieux que j'en parle dans le sujet adéquat (je vais le chercher, et je vais le trouver, ou bien en créer un), car là, c'est du Hors-Sujet ce que j'écris ^^ Enfin... je pense. Bref, assez d'écriture pour les lecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde,j'ai une question parce que je ne sais pas si c'est mon jeux ou si c'est pareil pour tout le monde. Est ce normal que dans la plupard des mission qu'on fait on n'est pas payé? Parce que c'es la galere de gagner des thune sur ce jeux je trouve.

Pour le braquage de la bijouterie avec franklin je n'ai eu que 50000$ alors que le butin s'elevait a des million, michael en a eu environ 200000$. Pour les mission aleatoirs, j'ai aidé un gars qui s'était fait volé son velo, le lendemain il m'envoit un txt me disant qu'il etait riche blablabla et qu'il virait 100000$ sur mon compte et pourtant je n'ai rien vu. Pour ne faire un peu de thune rapide je dois braquer les petit commerces....

 

Oui c'est normal avance un peu dans le jeu tu verra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé le disque 1 normalement et quand je lance le CD 2 ma xbox me met disque illisible!

Pourquoi cela me le fait seulement sur ce CD 2 et cela proviens bien de ma console car j'ai testé plusieurs GTA5 dessus et aucuns CD 2 ne fonctionne dessus!

Donc pourquoi ma xbox ne veut pas lire le CD 2?

Merci à tous!

 

c'est peut etre ta cle usb qui ne correspond pas aux normes (moins de15 mo/s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garantis pas que ça vienne de là mais c'est peu-être un problème de DD. J'ai eu un problème similaire avec Assasin's creed 3 en fait mon DD "n'ecrivai" plus correctement (Diagnostique de support xbox ) et je ne sais pas pourquoi mais impossible de lire mon jeu AC3.

 

Fais un test en utilisant un clé USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant