N'importe NawaK

Bug BIG JUMP

Recommended Posts

Bonjour donc je m'explique, je faisais mumuse avec la XF au max avec Franklin, je me dis tiens je vais utiliser le code voiture qui dérape et allez sur l'aéroport, a l'entrée je vois le saut unique, je le fais SANS UTILISER LE RALENTI. Je fais un saut convenable mais petit au vu de la puissance de la voiture. Je recommence donc en utilisant le ralenti pour arriver a fond ( 509km/h oui oui ) et surtout au moment du saut utiliser le ralenti. Et la je traverse literallement l'aéroport et atterie dans mon hangar situer juste en face!!! Surpris, je le refait bien a fond sans ralenti et le saut est beaucoup plus petit.

 

Je décide donc d'essayer autre part, je vois un chemin en monter qui rejoint l'autoroute, je le fais en utilisant le ralenti, et la je m'envole !!!! Un peu a la manière du bug de la balançoire de GTA 4 mais en plus impressionnant.

 

A vérifier si c'est un bug ou du au code des voitures qui depare car sans ce code, meme a pleine vitesse et avec le ralenti, le saut est largement moindre. ( je pencherais pour le code car lacceleration est vraiment impressionnante. J'essaierai de faire une petite vidéo demain.

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant